espoir (avatar)

espoir

retraitée

Abonné·e de Mediapart

56 Billets

2 Éditions

Billet de blog 2 février 2012

espoir (avatar)

espoir

retraitée

Abonné·e de Mediapart

C'est du Rat-bâché!

espoir (avatar)

espoir

retraitée

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Aujourd’hui , rat le bol, rat les moustaches , rat-atinée, rat-bat-joie la mouquaire, moins  rat-vie tu meurs, rat-bout-gris le rongeur,  mais rat-leuse , rat-doteuse , rat-ffermie (au moins dans mes convictions) : « Je ne donnerai jamais ma langue au chat », chat va mieux en le disant,  Chat-rko me chat-hutte le chou ,  ce chat-cal chat-llenge sa propre rat-ge un peu plus chat-que jour, il se rat-botte le rat-dis, se rat-bdomyolyse jusqu’à la confusion , dans ses chat-llocutions  rat-diotélévisées ,  s’il croit ainsi rat-douber le rat-deau, il se chat-borde lui-même, se rat-diolyse sous l’action  de son rat-yonnement auto-destructeur,  il en est rat-duit a compter ses chat-rognards, avant qu’ils ne quittent tous le navire vers une « Bay-rout-e » ouest , cela va sans dire,  puisque toutes les fausses routes mènent aux  François !

Attention ,ils sont en chat-leur les chats-bottés de la 5ème, «  chat-devant », le rat-visseur  de ragots  enfarinés rat- meute ses fins de rat-ce, juste avant son « burn-out » qui ne chat-grinera que ses chiens ,  sauf les chat-fouins;  je me prends à me rat-conter ce "souris-telling" , un rat-quiem  pour un chat-pardeur de rat-publique, un chat-sseur de primes rat-diculaire.

Chat-mettrait le sHowllande chat-dessus-dessous , pas de rat-és possibles, si chat se trouve, il serait obligé d’en Mélen-cher pas mal, d’en Mélen-chier beaucoup aussi. Personnellement chat me conviendrait

Pluto( pour les mal-voyants) tard que Chat-mais, foire même me rat-jouirait, un petit rat-b de plaisir rat-jouté comme un chat-virement rat-vageur de rat enfin vengé.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.