espoir (avatar)

espoir

retraitée

Abonné·e de Mediapart

56 Billets

2 Éditions

Billet de blog 18 juin 2011

espoir (avatar)

espoir

retraitée

Abonné·e de Mediapart

Tout premier colloque du FN,un REGO,sinon rien!

espoir (avatar)

espoir

retraitée

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

DEFENSE ET ILLUSTRATION DES LE PEN ,père et fille.

C'était un temps de sérieuses "Régolades,Des -progés" en tous genres,d'un France-Inter-actif

Au tribunal ,le pére faisait FRONT, au colloque la fille MARINE-LLA mais son National état-major marine un peu seul dans son jus!

PREMIER COLLOQUE DU FN : UN COLLARD SINON RIEN ? (Oui,j'ai bien dit ,"un Co..ard",vous avez vraiment un grossier esprit mal tourné !)

La nouvelle présidente du FN a beau se targuer de défendre des thèses défendues par des experts reconnus, ces derniers refusent catégoriquement d'être assimilés de près ou de loin au parti frontiste. Axé sur la sécurité, le premier colloque du think tank «Idées Nation» a réuni la société civile, quelques policiers, un avocat médiatique mais toujours pas de spécialistes notoires.

C'est ainsi : tous les efforts conduits par la présidente du FN pour dédiaboliser son parti, sa sortie sur la Shoah, la purge des nationaux-révolutionnaires et des nazillons, la substitution du concept de « priorité citoyenne » à celui de préférence nationale, toutes ces inflexions ne sont pas, pour le moment, payées de retour dans les milieux intellectuels où le principe du cordon sanitaire, installé dans les années 1980, continue de fonctionner.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.