Mardi soir dernier, -- -- --, sur la livebox @ qui clignote....plus rien, ni téléphone fixe, ni tv, ni internet.....
Depuis, je passe mon temps avec le 3900 ou à attendre le passage d'un technicien...
Mais également à gérer Mini qui est incapable de vivre plus de 48 heures sans internet, ni tv.... et qui va donc mourir d'ennui........à ma proposition "tu devrais lire ma chatte"...j'ai eu droit à une réponse codée...."ggggr, pfffff, toc toc....pffff n'importe nawak Mum...."
Aujourd'hui lundi, toujours pas de changement....@ clignote encore et encore.....
Jamais le même interlocuteur, jamais les mêmes réponses....des conseillers qui sont dépassés, pas formés....ou qui me parlent comme à une débile (ben oui, je suis une femme, donc incapable de vérifier un branchement ou un paramétrage....).....
Et quand je demande comment cela va se passer pour mon abonnement, qui lui n'a pas subi d'interruption de prélèvement .....s'il y aura un geste commercial de la part d'Orange...vu leur incapacité à traiter et à résoudre mon problème...il m'est répondu...."alors, là Madame, il faut écrire...."