estrella

Abonné·e de Mediapart

19 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 mars 2012

estrella

Abonné·e de Mediapart

danielle Bleitrach ne répond plus des propos de ceux qui se prétendent communistes ou de gauche

estrella

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

On peut trouver ma rupture excessive avec ceux qui se prétendent encore communistes -fort heureusement dans quelques temps le nom lui-même aura disparu grâce à l’opération Front de gauche et ils ne pourront plus l’usurper. Elle est profondément raisonnée, je suis plus que jamais communiste et c’est pourquoi je n’ai rien à voir avec ces gens-là, ni d’ailleurs avec les autres.

je ne suis un danger pour personne, je suis seule et sans aucune influence mais je vous le dis comme je le pense: vous avez atteint un degré de stupidité inhumaine qui me fait peur.

Mais je voudrais donner quelques exemples de ce qu’à leur titre j’ai subi:

- Hier deux militants, à l’ordinaire pas pires que les autres, plutôt moins négationnistes que la moyenne des imbéciles qui désormais confond la cause palestinienne avec le soutien aux négationnistes les plus immondes, non des gens relativement normaux, m’ont expédié une ordure: c’était “le journal de personne“. ce torche-cul imaginait un dialogue entre une certaine barbara et Rebbecca dont le fond était d’accuser les juifs à cause de la politique israélienne d’être la cause de la mort des enfants à Toulouse. Bref, comme Marine Le Pen ces deux connards avaient retrouvé les joies de la justification génocidaire, le meurtre d’enfant pour cause de déicide…

- tout au long des événements, j’avais du subir les envois de militants du front de gauche qui piaffaient d’impatience sur le thème “arrêtons de parler de ça, ça profite à Sarkozy!”. Et pour que l’on comprenne bien où allaient leur préférence nous avions droit à des albums de photo sur la bastille, chacun déguisé avec son bonnet phrygien et ses pancartes Front de gauche… les enfants juifs et les meurtres de haine vallait mieux ne pas s’interroger. on risquait de perdre des voix, les sondages les ont un peu rassuré alors ils se sont mis à de nouveau aboyer contre marine Le Pen mais sans la moindre compassion…

- Ne pas s’interroger sur quoi?  Sur le fait que le meurtre était intervenu tout autant sur fond de guerre en Afghanistan que sur la palestine. Que leur candidat chéri s’était prononcé pour la guerre en Libye et qu’il la bouclait comme tous les autres sur le conflit en Afghanistan.

-Il y avait l’obsessionnel de ses prestations autour d’Ambroise Croizat, rien n’aurait pu l’arracher à l’annonce de ses rendez-vous au demeurant sympathiques..

-Il y avait les hypernationaux qui systématiquement envoient des campagnes contre The artist ou dénoncent l’Europe, cause que je partage, avec des accents de haine dont on se demande ce qui les sépare de marine le Pen ou des complotistes d’Egalité et réconciliation… Pas un mot sur les enfants…

- Et puis cerise sur le gâteau, une foid de plus il y a eu le militant pro-cubain qui ne pense qu’à ça et qui nous a expédié une réflexion de Fidel castro, une de plus qu’il aurait pu s’économiser. Je cite de mémoire mais ça s’est imprimé au fer rouge comme bien d’autres de réflexions du même type: “je ne nie pas l’holocauste mais c’est pour ça que je déteste ceux qui refusent une patrie au peuple palestinien”. Quel raccourci et c’est le même depuis des années. A quel titre confond-t-il systématiquement les victimes de l’holocauste et la politique du gouvernement israélien ? Et pour rendre l’affaire encore plus nauséabonde il cite une de ses références favorites, un auteur paranoïaque de Mondialisation Canada, tandis que Cubadebate assure une fois de plus la promotion du réseau Voltaire. pas un mot sur ce qui s’est passé en france..;

- les deux gros cons avec qui j’ai écris des livres, enfin je les ai écris et ils les ont signé, Viktor Dedaj et maxime Vivas continuent à assurer la promotion de bricmont et de mener une active campagne pour dénoncer… ceux qui voudraient faire taire les négationnistes. maxime Vivas habite toulouse et il expédie urbi et orbi… un soutien à Melechon.

-Là dessus, il y a ceux qui de l’autre côté ne voient que les enfants juifs assassinés. ils ont poussé le bouchon si loin que comme l’ignoble karsenty ou pasquier le président du CRIF ils en appellent à la haine contre Charles ederlin qui pour avoir dénoncé le meurtre du petit Mohamed serait à l’origine de la tuerie de Toulouse.

- je ne parlerais pas des cinglés de l’UJFP qui font du tueur une victime et les coupables seraient les Israéliens, tous sans distinguer les uns et les autres… Pauvres cons…

- Et l’ignominie de ce monde politique est telle que je ne sais même pas si cette bombe humaine n’a pas été laissé en action, une grenade dégoupillée envoyée contre ses cibles pour cause de campagne électorale..

Alors quand en peu de temps on s’est payé ça, je vous le dis l’idée de se reconnaître dans un collectif quelconque m’est impossible…

Je n’ai pas changé d’un iota, je pense que la capitalisme est allé trop loin jusqu’à la fin de l’espèce peut-être. je pense qu’il est urgent de dénoncer les risques de guerre. partout il faut la paix dans la justice y compris pour les palestiniens. je pense que le président iranien est un gros con provovateur, un tyran mais que ceux qui veulent l’attaquer ne vallent pas mieux et que l’assassinat, le traumatisme infligé à un seul enfant iranien n’apportera aucune solution au contraire.je pense qu’il y a aujourd’hui en france des gens qui sont dans le malheur, harcelé, humilié jusqu’au suicide dans leur emploi, jeté, stigmatisé et il faut partir d’eux ici et partout pour rebêtir le monde.Il y a aujourd’hui de quoi faire sauter la planète, donnons leur les moyens de vivre et désarmons ceux qui veulent la guerre.

Je pense profondément cette phrase lue dans le livre de jean salem: “permettez-nous, de temps en temps, de nous abstenir, tolérez que nous restions sur notre réserve et que nous passions notre chemin posèment, sans nous prononcer en faveur d’aucun des “champions” en lice.

je ne veux pas vous décourager et je ne cherche à convaincre personne mais moi j’ai la nausée, la seule chose que je pourrais faire serait de dégueuler dans les urnes.

danielle bleitrach

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.