Etienne Grangier

Infirmier, connard et malade

Abonné·e de Mediapart

19 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 janvier 2026

Etienne Grangier

Infirmier, connard et malade

Abonné·e de Mediapart

Episode 10 : Si j'avais su Concarneau...

Etienne Grangier

Infirmier, connard et malade

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Un lit d’hôpital c’est moche. Surtout quand vous êtes infirmier…

Ce qui est moche c’est cette putain de douleur accrochée 24h sur 24h… Y a l’escarre évidemment mais ça c’est plus quand cette conne y touche. Je ne sais pas où t’as eu ton diplôme mais à mon époque on le donnait pas comme ça… Putain de réforme de merde…

L’escarre oui mais surtout ce déchirement interne… je ne parle pas psychologiquement, non…je n’en suis plus là, déni ou acceptation ça changera que dalle à la situation de toute manière…

J’ai les organes, qui se déchirent, qui se cognent, enfin plutôt cette masse qui les fait s’entredéchirer, j’en hurle la nuit, j’en hurle et ça les fait chier ces deux pétasses de nuit .Je les fais chier à les déranger tout le temps. P’tain si j’avais su….

J’ai l’air d’un con branché de partout, j’ai l’air d’un con avec toutes ces …

Encore un épisode Etienne, fais les bien chier jusqu’au bout, ça résumera ta vie, un chieur né  !

Allez clôture pour ce soir mon vieux et fais péter la sonnette  ! Le temps que Géraldine arrive tu te seras bien chié dessus… J’adore me chier dessus, je dois l’avouer c’est vrai. Je pensais pas que j’aurais ce plaisir là mais la chaleur moelleuse, et de savoir que ces 2 connasses vont devoir s’occuper de mon cul…ah ah  ! Pétasse je m’occuperai bien du tien salope  !

La nuit dernière je lui ai mis une main au cul, elle a pas aimé, 5 minutes à gueuler comme une truie toute seule, même sa collègue n’en pouvait plus, c’est dire…

J’ai pas envie de l’entendre brailler ce soir, je suis fatigué et elle va me saouler si elle vient. Je vais l’entendre raconter ses vacances de merde à Concarneau… Putain c’est moche Concarneau salope  !

J’y suis allé une fois avec ELLE, c’était beau Concarneau.

Reviens, s’il te plait, reviens…

Allez un petit coup de pompe et dodo  !

Parfois, tu comptes les minutes jusqu’à la prochaine dose dispo…souvent tu passes ta journée concentré sur elle, la pompe. Elle me renvoie au doux coton de… de… je ne sais plus…ah…. Je suis bien…

Etre bien dans ce cas veut dire, ne pas être mal…enfin pas trop… et ça c’est le luxe, dans ces moments là… quand la douleur se détache enfin…qu’elle cesse de t’agripper comme un pitt enragé…Tu revis…un peu…

Je ne comprenais pas avant. Avant…

PS  : Tu me manques…

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.