Etienne Moulron (avatar)

Etienne Moulron

L'Humour, l'humour, toujours l'Humour avec lequel" je ne plaisante jamais!" ' Alphonse Allais)

Abonné·e de Mediapart

10 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 mars 2011

Etienne Moulron (avatar)

Etienne Moulron

L'Humour, l'humour, toujours l'Humour avec lequel" je ne plaisante jamais!" ' Alphonse Allais)

Abonné·e de Mediapart

Le PH.A.R.E, le Parti de l'Humour Attitude et d'en Rire Ensemble, et...La MARINE

Etienne Moulron (avatar)

Etienne Moulron

L'Humour, l'humour, toujours l'Humour avec lequel" je ne plaisante jamais!" ' Alphonse Allais)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Où le P.H.A.R.E,
le Parti de l’Humour Attitude et d’en Rire ensemble,
va prendre de plus en plus de raisons d’être
en période MARINE!

Pour rappel, la principale raison d’être du P.H.A .R.E, Le Parti de l'Humour Attitude et d'en Rire Ensemble, outre de contribuer à l’édification d’un véritable Musée de l’Humour et de la caricature, à ce jour et à notre connaissance, unique au monde, son essence même, réside dans sa volonté de vouloir fédérer et rassembler tous ceux qui pensent que l'humour s'avère " La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre." (A. Einstein) et qu'il est porteur de valeurs solidaires, fraternelles et humanistes certaines, susceptibles de pouvoir apporter une petite pierre à la reconstruction, d'un édifice, notre monde et notre société, bien abimé.


Il est clairement entendu que par « HUMOUR », nous entendons bien essentiellement une attitude d’être au monde et un art de vivre avec les autres animés d'un état d’esprit où les mots HUMains et aMOUR, fortuitement, ou presque!, fusionnés en ce mot d’HUMOUR !, sont essentiels et motivent toute dynamique.

Face à certains grands dangers susceptibles de menacer gravement les fondements même de notre société et de détériorer plus encore l’état de ses relations sociales et humaines, il nous apparaît que le P.H.A.R.E, bien nommé, se doit donc de vouloir apporter son nécessaire éclair et sa joyeuse lumière , en particulier vis-à-vis de graves perturbations MARINES qui se profilent à l’horizon en des couleurs bien sombres même si elles paraissent doucement bleues et face aux quelles les VOILES pourraient se gonfler bien plus dangereusement encore et dissimuler plus encore, notre visage et notre coeur à l'autre!

Ce nouveau parti qui sera officiellement lancé à Paris en mai prochain, concentrera tous ses efforts pour que le Pouvoir de l'Humour apporte de l'Humour au Pouvoir, et qu'ainsi l'Humour soit au pouvoir ce que l'amour est à la vie,......ou devrait l'êtrre!


Le P.H.A.R.E a besoin de vous pour se faire connaître et vous éclairer!
Vous avez besoin d'HUMOUR, l'HUMOUR a besoinde vous!

Pour toutes infos complémentaires:
http://www.lepost.fr/article/2011/03/16/2436712_le-p-h-a-r-e-le-parti-de-l-humour-attitude-et-d-en-rire-ensemble.html


Merci pour le relais que vous pourriez assurer en vos réseaux à cette information, pour votre soutien et pour votre adhésion (A discrétion par chèque à l'ordre de la Maison du Rire)

N.B: Le P.H.A.R.E est adossé à la Maison du Rire et de l'Humour sise à Cluny, musée entièrement dédié à ces thèmes qui sera très heureuse et honorée de vous y accueillir!

Avec mes amicales et gélastes* salutations.


*Du Grec, GELOS, le Rire

Pour le P.H.A.R.E,
Etienne MOULRON
La Maison du Rire et de l'Humour
1, Avenue Pierre le Vénérable
71250 CLUNY

emoulron@wanadoo.fr/lamaisondurire@voila.fr

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.