Agrandissement : Illustration 1
Parler de La pseudo pandémie délirante leur semble peut-être dépassé ; car informés par l’Organisation mondiale de la Santé et relayés par nos gouvernants, etc., sur le SARS-Cov2, ils n'ont guère compris ou voulu vraiment énoncer vers quoi nous allions : un gouvernement supra-national de nos vies.
– Rajouter problèmes sur problème, détails sur détail captivant, pour formater une tête au carré dans l’écume du monde, ça, ils savent faire !
L’info en continu est anxiogène, abrutissante, addictive, donc efficace pour distiller une peur qui inhibe l’esprit critique. L’écume Covid-19 a fortifié les dépendances et les pertes… Quelle tentation magnifique pour les puissants de recouvrir le visage humain par un QRcode 'connecté' en guise de remède universel.
Voici pourquoi certains nous ont alertés... et qu’un avénement fédérateur doit advenir :
Agrandissement : Illustration 2
Cette manifestation est organisée par le Mouvement fédératif romand (MFR) dont voici le site web :
https://www.mouvement-federatif-romand.ch/
– Encore faut-il percevoir lucidement ce type de réalités politiques : Liberté et Santé souveraines... pour éviter un Coup d'Etat invisible !
Agrandissement : Illustration 3
Pour en savoir plus, cf. François BLOCH, socio-anthropologue : La clef de voûte du Nouvel Ordre Mondial passe-t-elle par de nouvelles prérogatives attribuées à l’OMS ?
https://anthropo-logiques.org/oms-et-nouvel-ordre-mondial/
suite de l'info :
https://blogs.mediapart.fr/etienne-trouvers/blog/300523/si-perilleux-avant-si-contraignant-apres