[SONDAGE] DSK l'emporterait avec 61% des voix face à Sarkozy

Vous n'en avez pas marre de vous faire constamment laver le cerveau depuis des années par les médias et les fameux "instituts de sondage"?.Je lis le résultat d'un "sondage" sur le Nouvel Obs, paru pour la première fois le 17-01-2012, mais qui se retrouve en 1ère page, on ne sait trop pourquoi ce 10 février, sous la photo de Mitterrand :"61% des Français souhaitent la victoire d'Hollande face à Sarkozy".

Vous n'en avez pas marre de vous faire constamment laver le cerveau depuis des années par les médias et les fameux "instituts de sondage"?

.

Je lis le résultat d'un "sondage" sur le Nouvel Obs, paru pour la première fois le 17-01-2012, mais qui se retrouve en 1ère page, on ne sait trop pourquoi ce 10 février, sous la photo de Mitterrand :
"61% des Français souhaitent la victoire d'Hollande face à Sarkozy"

.

.

Si ce n'est pas de la manipulation, ce 10 février 2012.

.

Mais ce qui m'a fait le plus sourire, c'est le chiffre 61%...

.

N'était-ce pas à ce prix qu'on nous vendait déjà DSK avant le Sofitel? Ma mémoire est encore excellente :-)

.

Pour en avoir le coeur net, je suis allée vérifier:

.

.

Il faut savoir que CSA est un "institut" qui appartient à V. Bolloré, celui du yacht. Avoir DSK comme adversaire aurait été le rêve de Sarkozy, vu tout ce qu'il savait sur lui...

.

Ils sont trop cons, tous ces gens qui gobent les "sondages" jour après jour, tous ces médias et instituts qui en vivent - et grassement - et le "peuple" qui vote en fonction de.... "Ah, il monte dans les sondages ? Alors il faut voter pour lui"

Ou les journalistes qui interviewent "Votre candidat/e ne décolle pas dans les sondages"...

Et les passages TV, radio se font en plus selon ces fameux "sondages" qui n'ont absolument RIEN de scientifique.

.

C'est une honte pour la démocratie, un peuple entier qui va à la boucherie électorale, docile comme des moutons et qui votent comme on le leur dit, gentiment, bien dressés.

.

J'ai honte pour un tel pays qui se fait arnaquer jour après jour, années après années, sans bouger, docilement... que ce soit par les politiques, les banques, les grandes entreprises, la grande distribution, etc. etc... et ils paient, gentiment, en râlant juste un peu. Pour qu'une toute petite couche de quelque centaines de milliers de personnes en profite dans un pays de plus de 65 millions d'habitants.

.

Pauvre France qui a perdu la pratique de la démocratie depuis si longtemps et à qui on peut faire croire n'importe quoi... que DSK serait élu à 61%, las après le Sofitel, maintenant on lui fait bouffer du Hollande à 61% pour que cela entre bien dans les cerveaux et arrive à faire... 25% au 1er tour, à coup de millions d'euros payés par le contribuable.

.

Quand on voit cette photo, au dîner du Crif, on a tout compris:

 

3083169.jpg

.

Ce sont tous les mêmes réseaux pour continuer tranquille à profiter de ses sinécures... et promettre postes et prébendes de ce style ("Je sais que certains d'entre vous sont aussi là parce qu'ils cherchent des postes. Ils ont raison, car des postes, il y en aura...") :

.

YouTube

.

Bonnet blanc et blanc bonnet. RIEN ne changera...

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.