Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

72 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 septembre 2019

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

No woman's land

Alors que l'actualité est à la lutte contre les violences conjugales, je n'ai jamais été autant violentee.... Mais attention, la terminologie compte. Il ne s'agit pas de violences "conjugales"a proprement parler. ..ceci explique donc peut-etre cela.

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il m'est très difficile de ne pas faire l'amer constat suivant lequel les politiques publiques visant la lutte contre les violences faites aux femmes, sont vides de sens.

L'absence de prise en compte du caractère systemique du harcèlement en reseau, suivant l'effet Martha Mitchell, en est un exemple flagrant.

Or le harcèlement en reseau est une forme de contrat mis sur la tête d'une cible, sans qu'il y ait à se soucier des consequences puisque l'elimination est sociale et non physique...au départ. 

La victime, ou la cible, subit alors une double peine:

En plus des differents abus (denis de service, et de justice) et crimes (harcèlement, intrusion a domicile, viol dans certains cas) dont elle fait l'objet, 

Elle est également victime de represailles institutionnelles lorsqu'elle s'en plaint.

Car ce système repose sur une complicité institutionnelle évidente permettant tout aussi bien une lourde omerta sur cette problématique ,

que la psychiatrisation ou criminalisation des personnes qui osent le denoncer.

Et l'arsenal est vaste pour museler une cible:

- menaces et campagnes de calomnie

- surveillance continuelle

- surveillance des mails, appels, sms et , si besoin, détournement de ceux-ci

- piratage informatique, vols de données et mise en place de FICHIERS CORROMPUS pouvant intentionnellement vous compromettre (s'il n'y a pas de preuves...on en invente!)

- faux temoignages alimentant des plaintes abusives et mensongères 

- faux et usages de faux visant à la compromettre

- etablissement à son insu de faux certificats medicaux

- procédures illégales menées le plus souvent à son insu, à son encontre

- retrait abusive d'enfant

- expulsion injustifiée 

- internement ou enfermement, ne reposant sur absolument rien de factuel (aucun symptôme ou aucun crime les justifiant...)

Seule la mort d'une victime poussée à  bout suite à un tel acharnement,  un feminicide qui ne sera jamais comptabilisé comme tel, 

Met un point final à ce "contrat".

Car ne vous y trompez pas: il s'agit bien de ça. Il existe comme dans tout contrat lancé contre un individu "un ou des" commanditaires.

Dans certains cas, il peut s'agir d'un ex-compagnon qui n'aurait pu obtenir une garde d'enfant, autrement. Ou encore d'un ayant droit, ou un associé, revendiquant la totalité  d'un patrimoine ou d'une entreprise .

Parfois les commanditaires peuvent etre multiples, avec des interets differents mais une finalité ultime: vous  déposséder de l'ensemble de vos droits.

J' ai fait tout ce qu'il etait possible de faire pour alerter les pouvoirs publics sur la situation de danger dans laquelle je me trouvais.

Ils refusent hermétiquement de la prendre en compte...mais parlent de Grenelle des droits de la femme.

Or, ce système nécessite des moyens qui vont même au delà  de ceux des états, ce qui exclut complètement la possibilité que les états, et l'ensemble de leurs représentants, ne soient pas au courant de son existence. 

Personnellement, je considère ces pouvoirs publics comme complices de l'ensemble de ces feminicides, et je comprends la difficulté quasi repulsive que j'ai toujours eu à les solliciter sur des sujets cruciaux....comme cette fois où j'ai subi la pire chose qu'une femme puisse subir de la part d'un homme.

Comment pousser la porte d'un commissariat lorsque l'on tient pour acquis que justice ne sera jamais faite.

Mon agresseur est l'un de ces possibles commanditaires ayant posé un contrat sur moi. Il bénéficie en tout cas d'une bienveillance institutionnelle qui pose question.

De là à imaginer qu'une fois mes droits fondamentaux complètement éradiqués, il puisse récupérer la garde d'une enfant dont je le tiens éloigné pour des raisons evidentes,

grâce au capital social qui semble être le sien (relations haut placé, appui de la justice, police, ect...)...il n' y a qu'un pas de fourmi à faire.

Je ne baisserai cependant pas les bras, même s'ils m'en tombent devant autant d'injustice, et je lutterai jusqu'à ce que le harcèlement en reseau soit reconnu comme un crime contre l'humanité, car c'est un génocide silencieux.

Chacun des gouvernements de ce pays aura été complice de ce crime, que des milliers de victimes innocentes subissent, et parmi lesquelles  beaucoup ne sont malheureusement plus là pour en temoigner (suicide, élimination physique, ect...).

Annexes:

Je publierai régulièrement dans cette partie "Annexes" des informations vraies visant à neutraliser la campagne de calomnie dont je fais souvent l'objet.

Ainsi les rumeurs infondées sur ma santé mentale, comme ma santé physique.  Je ne devrai même pas avoir à m'en justifier, car nul ne saurait faire l'objet de discriminations sur ces bases.

Mais dans un souci de transparence, je publie ci dessous le dernier bilan et certificat, que j'ai fait.

Illustration 1

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet