Je fais suite aux part I et Part II de ce feuilleton, digne des pires dystopies ou film d'horreur et anticipation, qui puisse exister.
Sauf que dans mon cas, la réalité est bien palpable
I) PLAINTE CONTRE MAITRE KOUNKOU POUR ESCROQUERIE:
Pour rappel, maitre KOUNKOU est un avocat que j'avais engage pour représenter mes intérêts dans cette affaire de harcèlement. Nous avions signe une convention d'honoraires portant sur 2000 euros. Je lui ai fait un virement de 700 euros et confie une mission simple.
Ayant été victime d'usurpation d'identité, je lui ai demande de verifier régulièrement auprès des différentes juridictions si aucune procedure n'était lancée a mon insu. Il devait aussi suivre les investigations qui avait été ouverte , et verifier leur bon déroulement.
Maitre KOUNKOU n,ayant rien fait de tout ca, je me suis rapprochée du bâtonnier de Paris qui l'a fait condamner (Part II), maitre Kounkou n'était en effet pas autorise a exercer au moment.
- J'avais pose une PLAINTE AU COMMISSARIAT de ma ville , Aulnay sous bois, pour escroquerie, avec la preuve du virement, les échanges de mails et la decision du bâtonnier, condamnant maitre KOUNKOU. J'ai appris par la suite, que cette plainte qui aurait du se trouver a SENS, avait disparue….
- J'ai par la suite été convoquée , et ete auditionnée par une unite spéciale de la police a Paris, dont je donnerai le nom plus tard, a qui j'ai confirme, preuves a l'appui, l'escroquerie de cet avocat.
- Lors de cette audition, j'ai ete pour le moins surprise par certaines questions, parmi lesquelles êtes-vous sous tutelle ou curatelle, sachant que c'est précisément la raison pour laquelle j'ai engage cet avocat: Protéger mes libertés individuelles. NON, je ne suis ni sous tutelle ni sous curatelle. Et je n'ai aucune raison de l'être, étant une adulte responsable. Si je devais l'être, cela sera fait a mon insu rendant la procedure illégale et la decision caduque.
PLAINTES DÉPOSÉES en JANVIER 2020:
- Plainte pour usurpation d’identité. Recommandé n
- Plainte pour intrusion à domicile et vol. Recommandé n