Stratégie du chaos ou de la terreur

Dans le cadre du harcèlement en reseau, la stratégie du chaos , souvent utilisée en politique, présente certaines similitudes avec celle appliquée aux cibles.

Cette stratégie du chaos vise à présenter un scénario catastrophique et inéluctable,  et proposer l'alternative que l'on voulait appliquer depuis le début...mais qu'on aurait jamais pu imposer SANS cette stratégie du chaos. 

Dans la crise du Covid-19,  beaucoup ont mis en doute la pertinence d'une vaccination systématique, sur cette base par exemple.

Dans le cas du harcèlement en reseau, cette stratégie est souvent mise en place par certains pour éliminer discretement une cible.

Lorsqu'une cible met efficacement en péril ce système,  il peut faire pression auprès d'elle ou de ses proches, en la menaçant de mort.

La cible, et son entourage, si elle est toujours entourée, préféreront alors n'importe quelle élimination sociale,  fût-elle calomnieuse et diffamatoire, à la mort "certaine" de cette proche (au passage, toute mort etant certaine...autant qu'elle le soit pour une juste cause)

Si cette théorie devait s'appliquer à mon cas, par exemple:

- Ayant écarté toute possibilité de psychiatrisation car je ne représente un danger ni pour moi, ni pour les autres. Je suis saine d'esprit comme l'atteste mon dernier certificat medical produit il y'a 2 ans. Je gère seule une famille...bref RAS.

Tout certificat médical ou processus de psychiatrisation engagé ne peut-être que daux et illegal, comme je l'ai signifié au TGI de Bobigny et TI d' Aulnay sous bois à plusieurs reprises.

A ce jour je n'ai connaissance d'aucune procédure de ce genre, mais ayant été victime de plusieurs abus...j'ai pris les devants et prevenu les tribunaux de l'usurpation d'identité dont j'avais fait l'objet.

 

- Ne pouvant être impliquée dans un délit ou crime d'aucune sorte, et j'ai pour cela pris les devant et quitté de mon propre chef toute organisation, ne répondant pas à un certain niveau de rigueur et de probité. Je suis parfaitement irréprochable: un casier vierge, une éthique et une morale à toute épreuve. 

 

SI cette stratégie du chaos devait être appliquée à mon cas, on prendrai l'une ou l'autre de ces alternatives EN FABRIQUANT FAUX TEMOIGNAGES  et FAUSSES PREUVES,  en faisant planer une menace, fausse ou réelle,  de mort sur moi.

Beaucoup de personnes, membres de l'entourage de la cible ou cible elle-même,  se plieraient devant une imminente menace de danger supposéw, a cette stratégie du chaos.

Ce n'est pas mon cas.

Je souhaite que soit appliqué la Loi, quoi qu'il puisse m'etre reproché,  étant absolument certaine de n'avoir justement à me reprocher.

Je souhaite surtout que cette Loi, qui devrait être la même pour tous et pour toutes, me donne des éléments de réponses sur les faits suivants (plaintes déposées avec preuve):

- insultes et menaces

- Agressions 

- Vol

- Escroquerie d'un avocat, maître Kounkou, condamné par un battonier 

- Usurpation d'identité

- Deni de droit et de justice

- Deni de service

- Disparition aléatoire de sommes sur mes comptes bancaires / Silence obstiné des conseillers

- ect...

La plupart de mes plaintes sont classées. J'ai appris que l'une d'elle était introuvable. 

Finalement,  la meilleure façon de vaincre la théorie du chaos, est de l'affronter.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.