Non, nous ne vivons pas dans un ETAT de DROIT.
Nous vivons dans un pays, où il est devenu dangereux, pour les personnes n'ayant ni argent, ni entregent, de vivre. Je dirai même de survivre.
Nous reposer sur l'etat de droit pour accéder à nos droits fondamentaux serait faire preuve de la plus grande des naïvetés.
Cet etat de droit a failli conduire, via son administration medicale, et en toute illégalité , une femme saine de corps et d'esprit, tout droit en HP.
Elle y avait ete entraînée, au motif d'une consultation POUR son ex-conjoint, PAR ce dernier.
Des mails échangés entre eux, peuvent en attester.
Son ex-conjoint: un homme blanc et puissant. Ancien patron d'un grand syndicat, et president d'honneur d'une grosse association de solidarité internationale.
Une fois arrivés sur place, celui-ci s'est entretenu avec le medecin, comme convenu. Elle etait restée en salle d'attente.
Que lui a t-il dit? L'histoire ne le dit pas, mais c est un homme blanc et puissant.
Et cela aura suffi pour qu'un medecin d'un etablissement public français , n'ayant aucun certificat medical la concernant, et se trouvant en face d'une personne saine d'esprit et de corps, veuille la garder elle.
La femme comprend rapidement qu'on est en train de baffouer allègrement droits, et menace de les poursuivre en justice pour séquestration.
L'equipe prend peur, et comprend que y'a peut-etre bon banania, mais Fanta Coulibaly (pseudo) est coherente dans ses propos, et plutôt au fait de ses droits. Ils la laissent repartir. La femme contactera aussitôt une association pour expliquer ce recit.
Aux Etats-Unis, elle aurait porté plainte, et cet etablissement aurait du très certainement l'indemniser pour cet abus, perpétré suite a l'entretien qu' un homme blanc et puissant a eu avec ce medecin.
En s'appuyant sur le PV d'huissier qu'elle a aujourd'hui, attestant que les insultes dont elle fait l'objet sont réelles et ne sont nullement des hallucinations auditives, c est meme le jackpot qu'elle aurait pu obtenir en indemnisation...si elle vivait aux States. Un pays qui a donné raison à une femme noire de condition modeste face à un homme blanc et puissant.
Mais Fanta vit en France. Aussi, elle a bien essayé de porter plainte contre cet homme pour abus de confiance.
La plainte a été classée a la vitesse grand V.
Elle a même failli recevoir ce classement de plainte, bien avant l'avis d'accuse de reception de la plainte, elle-même.
L'homme blanc puissant est une espèce protégé.
Pourtant, un air de desolation suit toujours le passage de celui-ci:
- le fils de sa premiere compagne s'est suicidé. Il est devenu, du jour au lendemain, un schizophrène entendant des voix....(hallucination auditives).
- la fille de sa deuxieme compagne a fait une tentative de suicide, a ete hospitalisée en HP et lutte toujours contre l'anorexie.
-Fanta Colibaly aura eu de la chance dans son malheur. Sa perspicacité lui a permis de très vite identifier la perversion de cet homme.
Elle rompt avec lui. Elle est depuis la cible d'un harcelement systemique.
Si elle ne voit plus cet homme blanc et puissant, il a recemment été etabli qu'il connait personnellement l'avocat qui l'a escroqué , elle, de plusieurs centaines d'euros....et qui fait d'ailleurs l'objet de plusieurs autres plaintes dont les plaignants, elle y compris, n'ont aucun lien entre eux.
Cet homme blanc et puissant, est par ailleurs resté en contact etroit avec certains membres de l'entourage proche de Fanta Colibaly, qui partagent le même penchant décomplexé pour la perversion narcissique,
Et lui portent main forte dans ses allégations dangereusement mensongères, pour des raisons qui leur appartiennent (interets personnels, rancoeurs, etc...).
Fanta Coulibaly a donc toujours une epee de Damocles au dessus de la tête, puisque de tels abus sont possibles dans un etat de droit.
Bien que n'ayant a ce jour (son Assistante Sociale l'a vérifié ) AUCUN antecedents psychiatriques,
Etant parfaitement équilibrée, et eduquant dignement ses enfants....
Fanta n'est pas à l'abri d'un montage juridique, de faux temoignages et de la complicité criminelle d'institutions.
Elle craint legitimement, que sur eventuelle proposition d'un Homme Blanc et Puissant, un HPB comme elle les appele desormais, cette épée ne s'abatte dans la plus grande des indifférences et des injustices...sur elle.
C est une crainte qu'on ne devrait pas ressentir dans un etat de droit.
Fanta a déposé une plainte contre X pour usurpation d'identité et harcelement.
Oui, elle vit dans la crainte, quotidienne, qu'une telle violence administrative, cette fois portée par habile un tour de passe-passe juridique, ne s'abatte cette fois ci, sur elle et ses enfants.
Elle a essayé de se renseigner auprès de differentes juridictions, organismes et instititions sur une eventuelle procédure, lancée à son encontre ET a son insu...en vain.
Elle n'a jamais été convoquée devant un juge.
Son dernier certificat medical, datant de moins de 6 mois, fait etat d'un parfait état de santé physique et mental.
Vous aurez reconnu Fanta.
Ce HPB s'appelle Alain D.
Ancien patron d'un grand syndicat, president d'honneur d'une grosse asso de solidarité internationale.
Il vit paisiblement et anonymement en etat de droit. Protégé par des lois et un système fait par des hommes comme lui pour des hommes comme lui.
Il n'a jamais été inquiété par l'etat de droit francais pour avoir organisé un guet-apens, avec la complicité d'un hopital public français, et en parfaite illégalité (hors procedure),
Qui a failli deposseder Fanta de ses droits.
C est juste Fanta-stique l'etat de droit francais.