Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Un élément de confirmation de plus attestant que le fait de naître "femme" est presque toujours synonyme d’oppression à tous les âges de la vie, de tortures et mutilation dès l'enfance. Tout cela tellement intégré culturellement que leurs reproductions est souvent le fait aussi des femmes elles-même.
Encore une fois l'argument est de protéger les femmes des envies "naturelles" soit-disant irrépressibles des hommes uniquement en les oppressant elle et à un point tel qu'elles finissent par admettre qu'il est plus "normal" de les torturer et les mutiler que d'éduquer ces faibles êtres (sic) incapables de se contrôler tant ils débordent et sont débordés par leur testostérone.
Dans nos société occidentales les tortures que s'infligent les jeunes femmes jusqu'à risquer leur vie, - avec une inversion du paradigme : le "tout faire pour ne pas tenter les hommes" est transformé en "tout faire pour leur plaire" - , pensant qu'ainsi elle accompliront leur rêve de paraître comme "Le" modèle de la femme soi-disant "parfaite" est selon moi du même ordre.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.