PLUS DE 240 RONDS-POINTS ENCORE REGULIEREMENT OCCUPES PAR LES GILETS JAUNES !

APRES PRESQUE 70 SEMAINES, APRES DES DIZAINES DE CABANES BRULEES ET/OU VANDALISEES, APRES DES CENTAINES DE DESTRUCTION DE FORCE, APRES DES MILLIERS DE VERBALISATIONS, LES GJ SONT TOUJOURS BIEN LA !

Ca paraît miraculeux, mais les Gilets Jaunes arpentent toujours les ronds-points chaque samedi. Le Groupe Fly Rider Infos Blocages de Maxime Nicolle tente de les dénombrer: RECENSEMENT FRIB DES RONDS-POINTS 2020

Mission difficile car les médias boycottent le sujet mais les groupes locaux et internautes ont contribué à établir cette liste, certes pas exhaustive mais tellement significative. Des actions de solidarité y sont entreprises, les gens parlent des futures élections, s'organisent pour de futures actions comme par exemple des référendums. Si par hasard, vous ne vous êtes jamais rendus sur un rond-point, essayez, vous serez agréablement surpris par l'esprit de convivialité qui y règne. 

RONDS-POINTS GJ 2020 (pdf, 1003.1 kB)

0001
Chaque samedi, LE NOMBRE JAUNE - LE GROUPE publie les rassemblements: manifestations, ronds-points, toute photo/vidéo est la bienvenue et cerise sur le gâteau, à la fin du week-end un décompte est établi grâce aux publications et articles de presse notamment. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.