FATIHA MAMECHE (avatar)

FATIHA MAMECHE

Abonné·e de Mediapart

10 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 décembre 2015

FATIHA MAMECHE (avatar)

FATIHA MAMECHE

Abonné·e de Mediapart

Les Hyènes sont en place

FATIHA MAMECHE (avatar)

FATIHA MAMECHE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Notre droit d'expression est muselée par la peur....Peur de nous faire tabasser, peur de nous faire incarcérer, peur de mourrir.

En effet, les images sont dures. On se croirait sur des scènes de violences urbaines alors que les manifestations se déroulaient dans le calme.

Est-ce encore une manipulation de masse que la presse complice veut nous imposer?

L'état se trompe d'adversaire. Nous, nous réclamons nos droits bafoués.

L'Etat d'urgence à vie ça n'existe que sous la dictature de pays lointains comme la Corée du nord.

Certes, nous voulons être en sécurité car la police, l'armée sont là pour nous protéger. Mais qu'on se serve pas d'eux pour nous blesser voire nous assassiner car vous nous tuer à petit feux mais vous nous tuer quand même. D'abord vous tuez nos libertés ensuite vous essayez de tuer nos révoltes à coup de matraques et de flash ball et enfin vous voulez meurtrir nos corps voir ne plus les voir à jamais.

Sachez messiers de tout là- haut que vous êtes issus de l'expression du Peuple. Vous n'existeriez pas sans nous! Alors soyez modeste et cessez de nous supprimer un droit chaque jour.

Nos aieux n'ont pas fait  la révolution française pour que vous la détruisiez seulement par ce que quelques terroristes ont mis à feux et à sang notre capitale. Des morts pour rien, des vies gachées à jamais, des familles détruites...à cause de qui? à cause de vous et de votre politique de défense voire d'attaque déplorable et non réfléchi. 

Posez vous surtout la question de savoir qui a vraiment gagné?

Eux qui ont voulu propagé la terreur et que vous avez conforté en mettant en place l'Etat d'urgence?

Ou vous qui allez perdre toute crédibilité lors des prochaines élections perdant la confiance définitive de vos vrais élécteurs qui déjà ne croient plus en vous car vous faites le contraire du pourquoi vous avez été élus?

Merci à vous de laisser les hyènes rentrer définitivement dans notre paysage politique. Que d'éfforts et de vies perdues pendant la seconde guerre mondiale pour faire cesser ce genre de politique liberticide et raciste? Pardon mes chers Résistants, pardon pour tout le mal qu'ils vous font? N'hurlez pas outre-tombe!

Les hyènes vont s'occupper d'eux  et de nous en passant. Que les hyènes rentrent dans l'arène des régionales! Les jeux sont faits.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.