Notre beau pays la France...riche de ses couleurs, riche de ses traditions, riche de ses dialectes, riche de son patrimoine enrichie par différentes civilisations; qui en 480 appartenaient:
à la fois aux Wisigoths qui d'après les romains, étaient des Barbares issus des Goths, peuple scandinave : "les hommes sont à peine dignes de ce nom; ils sont plus sauvages et plus féroces que les loups" (Ovide, Tristes, V, 7, 45-46), n
aux Burgondes qui fondent un royaume qu'ils étendent vers la Suisse romande actuelle et le quart sud-est de la Gaule. Cependant, dès 534, le royaume des Burgondes est intégré au royaume des Francs mérovingiens, dans le cadre duquel, à la fin du vie siècle, il prend le nom de regnum Burgundiæ (« royaume de Burgondie » ou « royaume de Bourgogne »), dont est issu le nom actuel de la Bourgogne.Le particularisme burgonde, fondé sur la politique tolérante et habile d'harmonie inter-ethnique suivie par les rois burgondes, notamment Gondebaud, promulgateur de la loi gombette, se perpétue au Moyen Âge en un « sentiment national bourguignon », selon l'expression de Maurice Chaume.
aux Bretons qui doivent leur nom à des groupes brittophones qui émigrèrent du sud-ouest de la Grande-Bretagne en vagues successives à partir du IIIe siècle jusqu’au VIe siècle dans l'Ouest de la péninsule Armoricaine, renommée par la suite Bretagne d’après leur nom.
et au Royaume de Syagrius (Syagrius (v. 430- v. 486/487) quiétait un général romain qui a régné en Gaule du Nord. Il fut défait par Clovis qui annexa son royaume et le mit à mort.
Après avoir donné le cadre de notre belle France, je viens d'apprendre dans un site que le métissage médiocrise. "Médiocriser", rendre médiocre une race qui se dit pure alors qu'à l'origine elle est déjà d'origine différente.
Je cite ce site dont je ne citerai pas afin de ne pas faire de publicité qui pourrait le mettre en valeur, alors qu'il faut qu'il se fasse oublier devant tant de bêtise humaine...Donc il explique que"Le métissage présente ce danger de faire régresser l’humanité en la renvoyant vers la Préhistoire, voire avant, par mélange des sangs ; car à chaque race-type correspond une qualité spécifique de sang :c’est ce que l’on appelle le monohématisme racial."
Déjà que de mots compliqués pour faire genre scientifique et qui interpelle une population dont le bourrage de crâne est si prononcé qu'ils en sont pantois et admiratifs. Le monohématisme racial, quésaco? En cherchant avec mon dictionnaire que j'ai toujours à portée de main, je ne trouve rien.
En gros cela renvoie au sang, à la race: on détermine en fait la race par rapport à son sang.
Donc si le sang est pollué par du métissage, un mélange de deux sangs minimum, rien ne va plus...la Race n'est pas bonne...Maislà vous avez un problème, il fallait se réveiller bien avant, mesdames et messieurs; cela fait bien longtemps que notre sang est pollué positivement malgré tout ce que vous pourriez affirmé négativement.
Comme écrivait Edouard Glissant : "c'est l'imprévisible qui terrifie ceux qui refusent même l'idée sinon la tentation, de mêler et de partager.
C'est ça le problème, le partage...ils ne savent pas partager, la France leur appartient d'après eux alors que c'est une terre de partage, d'asile politique, de fraternité. Pour finir une citation de Michel Serres dans "Eclaircissements" paru en 1992 :
"Métissage, voilà mon idéal de culture, Blanc et noir, sciences et lettres, monothéisme et polythéisme, sans haine réciproque pour une pacification que je souhaite et pratique ".