C'est ma CGT aussi, toujours honête, directe, solidaire, une et plurielle à la fois.
Ma CGT faite d'hommes et de femmes courageux qui ne lâcheront jamais rien; et eux savent ainsi que les salariés qu'ils défendent becs et ongles, qu'ils n'ont jamais été des voyous et ne le seront jamais.
Nous avons été méprisés, descendus, abattus voire même gardés en vue (Nos camarades de Roanne, nos camarades de Good Year, nos camarades d'Air France et tant d'autres), mais nous seront toujours là, fiers avec la tête haute avec nos valeurs de fraternité et de solidarité envers et contre tous.
Nous sommes la CGT. Nous resterons la CGT.
Vive notre CGT et que les hyènes du patronat, du gouvernement et des médias passent leur chemin et nous laissent agir au mieux pour les salariés, les privés d'emplois, les étudiants, les retraités qui ont besoin de droits et non de pitié.
La CGT a toujours le mauvais rôle.
Ceux qui l'insultent seront les premiers à aller voir les UL pour que les militants viennent les aider à monter leur dossier aux Prud'hommes.
Ceux qui l'insultent n'ont rien compris aux libertés syndicales.
Ceux qui l'insultent soutiennent les agissements du patronnat qui ont des méthodes de plus en plus déplorables envers leurs salariés entrainant des burn-out à la pelle.
Ceux qui l'insultent, je ne sais même pas s'ils travaillent ou ont compris leur convention collective et voir leur propre contrat de travail.
Il ya un ras le bol général, de plus en plus de lois qui dégradent nos conditions de travail.
Et vous, vous passez votre temps à insulter des gens qui ont encore le courage de défendre nos droits et qui prennent du temps sur leur temps personnel pour nous assister et nous aider.
alors Merci à notre CGT, qui nous soutient.
N'écoutez pas ceux qui n'ont rien compris et qui pensent juste qu'à leur confort personnel.
Tout dans l'individualisme et dans le nombrilisme.
Je dis alors: "Je t'aime ma CGT plurielle, ma CGT solidaire, ma CGT revendicative, ma CGT tout simplement faites de femmes et d'hommes merveilleux et courageux"