Je vous l'avais dit qu'il y aurait de casse à la manif d'aujourd'hui, samedi 26 juillet. Valls a eu raison de l'interdire, comme les deux autres où il y a eu des heurts avec les forces de l'ordre (??). D'ailleurs elles étaient aussi interdites. Cet homme a vraiment un don d'ubiquité (ou d'Ubu cuité ?).
Mais au fait, à la manif de mercredi, autorisée (non, « tolérée ») tout s'est bien passé, non ?
Trouvez l'erreur !
« Moi, Président, je restreindrai le droit de manifester au profit du maintien de l'ordre ». Interdiction donc de manifester dans la rue notre solidarité avec le peuple de Gaza, victime de la barbarie aveugle des bombardements israéliens. Faut prendre les devants pour ne pas importer le conflit sur le territoire français. Des fois que...
Trouvez l'erreur !
- 54 français, entre autres, viennent de périr dans le crash d'un avion au Mali. Cet événement tragique ne peut laisser personne indifférent. Pas plus que le drame ferroviaire de Brétigny-sur-Orge ou tout autre catastrophe absurde qui broie des innocents.
Aussitôt, un discours Hollandais à grand renfort de médias captifs (bonne occasion pour tenter de remonter dans les sondages), trois jours de deuil national et une stèle pour ne pas oublier nos compatriotes, et les autres (?) victime d'un horrible mauvais sort.
- 1000 gazaouis, dont de beaucoup de femmes et d'enfants, broyés par les bombes aveugles : une manifestation tolérée, trois interdites en Ile-de-France et des discours où l'ambiguité le dispute à l'amalgame abjecte.
Trouvez l'erreur !
Trouvez l'horreur !!!
Jaurès, reviens ! Ils sont devenus fous.
Hollande, Valls, la honte.
F. Pintado