mot de passe oublié
11 euros par mois

Construisez avec nous l'indépendance de Mediapart

Souscrivez à notre offre d'abonnement à 11€/mois et découvrez notre nouvelle application mobile disponible sur Android et iOS.

Je m'abonne
Le Club de Mediapart mer. 4 mai 2016 4/5/2016 Dernière édition

Chez mon libraire, ce n'est pas plus cher - Traverses

Pour fêter l'anniversaire de la loi sur le prix unique du livre quelque soit le point de vente, Cécile Jodlowski-Perra, présidente de Languedoc-Roussillon Livre et Lecture (LR2L), une association oeuvrant pour la mise en place d'une politique stratégique au service de l’interprofession des acteurs du livre, animera une table ronde intitulée «Chez mon libraire ce n'est pas plus cher. Il est indépendant, son conseil est différent» le mercredi 18 juillet, à 11h, place des châtaignons à Lodève.

 © LR2L © LR2L
Pour fêter l'anniversaire de la loi sur le prix unique du livre quelque soit le point de vente, Cécile Jodlowski-Perra, présidente de Languedoc-Roussillon Livre et Lecture (LR2L), une association oeuvrant pour la mise en place d'une politique stratégique au service de l’interprofession des acteurs du livre, animera une table ronde intitulée «Chez mon libraire ce n'est pas plus cher. Il est indépendant, son conseil est différent» le mercredi 18 juillet, à 11h, place des châtaignons à Lodève. L'association LR2L a également conçu une exposition éponyme à partir de textes et de photos dédiés aux libraires et visible tout ce mois de juillet à l'office de Tourisme de Lodève, ainsi qu'à la librairie «Un point, un trait».

Une exposition réalisée grâce aux photographies de Sylvie Goussopoulos.

Une table ronde, mercredi 18 juillet prochain, à 11h, crée l'occasion d'un dialogue entre l'écrit et l'image, dans le contexte plus large des 30 ans de la loi du prix unique du livre.
Cécile Jodlowski-Perra, de Languedoc-Roussillon Livre et Lecture, animera cette rencontre.
Invités notamment : Eric Mercy, libraire, et Marine Vassort, auteur.
-

Plus d'infos sur Languedoc-Roussilon Livre et Lecture, partenaire des Voix de la Méditerranée :
http://www.lr2l.fr

Pour en savoir plus sur la librairie Un point, un trait :
http://www.lr2l.fr/acteur/pointun--trait-un-lodeve.html

--

Vos contributions à cet article sont bienvenues


Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires

mon libraire, mes libraires - nos meilleurs amis aux jours de pluie ou de trop de soleil - rentrer dans une libraire même inconnue, vous en ressortez comme après une visite chez des amis. Le prix est le même, vous ressortirez avec au moins deux livres, un pour vous, l'autre pour l'ami.