Les Effets secondaires des vaccins Pfizer

Pfizer effets secondaires, ok on ne dira peut-être rien !

Bon expérience faites on va chercher mais bon ma compagne est vaccinée. Il y a une semaine avec Pfizer moi aussi. 7 jours plus tard, elle a perdu partiellement le goût des aliments genre par exemple un bonbon (Vous savez les crocodiles) pas de sensation genre la menthe is dead et des fois le goût et après peu de temps plus rien genre des sensations de matière mais pas de goût et même pour des chips ou des abricots. Alors nous on se dit ok test PCR et bon pas de chance c'est le Cocovirus en fait malgré la vaccins on l'a eu (Ce que les pharmaciens genres avisés disent non non pas ce genre d'effet circulez sinon on ne peut vendre) . Après le test PCR (pas auto hein normal papier légal) arrive et il est comment, heu ! Négatif. Comment est-ce possible,; négatif ? Tu te fais vacciner et tu as un symptôme du Cocovirus , tu perds le goût. Alors bah je suis un lambda, je cherche effet secondaire vaccin Cocovirus et là bah y'a pas la case perte de goût. Je me dis OK je vais trouver un interlocuteur pour ça sur Internet ou bien appeler le centre de vaccination sur le site Cocovirus traker y'a pas, la ville de Paris personne et là je me rends compte qu'il n'y a pas de téléphone aucun endroit pour parler avoir de l'aide.

Voilà un morceaux d'expérience à vous de voir. Bon espérons que ce soit que ça comme effet et que c'est pour éviter la panique. Là j'ai un peu trop de espérons et pas assez de chose tangible. Sauf à vous dire mais qu'est-ce que c'est que ce BORDEL ? Et surtout ça vaut une décoration ça, non en fait. Les sociétés qui se font du fric avec ça genre Cocovirus track rien du tout et vite pas de dose ou je sais faire un lien vers doctolib qui devient sans contrôle RGPD un acteur de l'état (vous voyez le problème ou pas là vos infos persos de santé sur un blog doctolib, toujours pas bon et bien si Google faisait ça stoker vos infos et que l'état dise Whey OK c'est moi où le monde est devenu mouton et que Snowden n'existe pas dans celui ci).

Traduction pour les questions Doctolib : à la base était un forum ou des personnes échangeaient sur la médecine ou des soucis de santé allant d'un Psoriasis à des mini soucis. A la base rien de problématique. Maintenant Doctolib c'est la plateforme pour un RDV médecin et le reste enfin depuis le Covid et même pour les RDV vaccin. Là vous voyez le problème non ! La Cnil a laissé faire les droits des citoyens oups pareils. Je veux voir mon médecin, il est sur Doctolib. Sans Lib ici il y a rien de libre là !!!!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.