Frédéric HÉBRAUD

Abonné·e de Mediapart

6 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 novembre 2015

Frédéric HÉBRAUD

Abonné·e de Mediapart

LAISSONS LES MUSULMANS RÉGLER LEUR COMPTE A DAESH !

Frédéric HÉBRAUD

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Nos « lumières de l’occident », celles qui se sont trompées sur tout depuis qu’elles sont au Pouvoir, pensent pouvoir éradiquer Daesh en bombardant les villes de la Syrie avec nos derniers avions disponibles, la majorité de ce qu’il reste de notre armée étant bloquée sur le sol français…

Les responsables de Daesh sont bien protégés dans des bunkers, pendant que la population civile, des innocents, sont exposés à la furie des avions français et autres.

Cette inconscience ne fait que donner raison à Daesh auprès de certaines franges de la communauté musulmane, démoralise les musulmans modérés et ceux qui souffrent des exactions de Daesh et surtout, risque de plonger la France dans une guerre civile sans issue.

Que les américains qui ont exterminés les indiens d’Amérique, laché Little Boy sur Hiroshima (30 ans après, le Japon était la 2ème puissance mondiale, alors qu’avant-guerre…), copieusement napalmé le Vietnam, institué Guantanamo, pilonné infructueusement l’Afghanistan , croient encore qu’on combat les « idées » avec des bombes, cela n’a rien de surprenant.

Mais que des dirigeants français puissent imaginer cela, ce n’est pas acceptable !

Pas dans la France de Voltaire, de Talleyrand et de de Gaulle!

La France de Valls , peut-être !

La France de ce premier ministre qui a organisé, avec son ministre de l’intérieur en janvier 2015, la grande manifestation pour la liberté d’expression, « Je suis Charlie ».

La France de ce Tartuffe, qui en décembre 2014 voulait, sur les ragots d’un autre illuminé, interdire de radio et de télévision un journaliste coupable d’avoir dénoncé les causes de ce qui allait provoquer les assassinats de janvier 2015, quand son ministre de l’Intérieur ne demandait lui, rien moins que l’organisation d’une Manifestation Nationale contre ce journaliste.

Éric Zemmour (qu’on n’est pas forcé d’apprécier) a été licencié d’ i-télé. Si la quasi-totalité des journalistes français ont répondu à l’appel de Valls et de son ministre pour la Manifestation Nationale…. « Je suis Charlie », combien ont soutenu Éric Zemmour devant cette insupportable tentative de privation de la liberté de penser et d’expression ?

Pourtant , tous se réclament de Voltaire, quand il s'agit de briller sans risque dans les salons parisiens... "Je n'aime pas vos idées, mais je me battrais pour que vous puissiez les défendre..." Il fallait du courage, pour défendre zemmour en décembre 2014! C'est peut être ce qu'il manque à la France et aux français qui en ont souvent manqué, de courage, devant les psychopathes....

Entendre Valls parler de Démocratie et de République !!

De quelle République parle-t-il ?

De celle qui n’a de cesse d’inspirer les socialistes !

Celles dont la Révolution Française a accouché !

La Première République Française ! La seule , dans l’Histoire de l’Humanité à avoir VOTÉ un Génocide, l’extermination d’une partie de son peuple, coupable de délit d’opinion !

Celui qui réprima dans le sang la première manifestation vendéenne, allait être responsable de la mort de plus de 10 millions d’européens. La haine contre Napoléon a été telle, que 200 ans après Waterloo, l’ensemble des pays Européens commémore encore, ensemble, la Chute d’un des plus grands tyrans de l’Histoire.

Combien de pays célèbreront la chute du Nazisme dans 130 ans ?


Depuis 3 ans et demi, nous sommes gouvernés par des ignares, des incultes (depuis plus longtemps peut être…) : dans les gouvernements successifs, depuis l’investiture de l’usurpateur Hollande, on ne rencontre aucun scientifique, aucun économiste, aucun chef d’entreprise, aucun homme ou aucune femme qui ait pris des risques à travailler dans le Privé, et ce n’est pas Macron qui va déroger à la règle ( il vient de la Banque Rothschild qui n’est qu’une succursale du pouvoir politique et dont la vocation et de veiller à ce que l’argent détourné soit bien placé).

Que des technocrates , des bureaucrates, des Tartuffes.

S’ils avaient un minimum de Culture, ils sauraient que l’Allemagne Nazie a perdu la Deuxième Guerre Mondiale le jour ou un avion allemand a lâché une bombe sur Londres ;

Ils sauraient que l’Allemagne a perdu la Première Guerre Mondiale le jour où Von Tirpitz a fait couler, par ses sous-marins, sans sommation, un paquebot anglais remplis de civils américains !

L’effet majeur des bombes atomiques lachées sur le Japon, a été de faire de ce pays moribond, la deuxième puissance économique mondiale jusqu’à, il y a, quelques années.

Pourquoi voulez vous bombarder les positions islamistes en Syrie?

L’attentat de Daesch sur l’avion russe, va ruiner l’Économie Égyptienne et priver des millions de touristes des splendeurs de l’Egypte. En plus, Daesh supprime toutes les merveilles du Monde, là où il passe.

L’Egypte, la Tunisie, le Maroc, l’Algérie ne souhaite qu’une chose : anéantir ces malades !

Au lieu de partir en Croisade, laissons les faire le boulot !!

Laissons les aller donner un coup de main aux syriens et aux irakiens pour nous débarrasser de ceux qui ne souhaite qu’une chose : la Guerre Civile en France.

En les encadrant un peu…tout de même….

Les puissances du Golfe ne seront pas d’accord ?

Qu’elles choisissent leur camp !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.