01/02/17 Tragi-comédie.
1 acte . Lors du grand meeting ou Fillon devrait faire cesser la cabale montée par la Stasi Corrézienne , les cons vaincus n’ont pas été déçus. L’ex premier ministre de Sarko a été très clair et , sans aucune hésitation ,il a affirmé devant ses fans en délire … « j’aime ma femme » et « nous avons un compte bancaire commun à Sablé» . Respect ! la racaille de gauche répandait le bruit qu’il allait se dégonfler et tenter de « noyer le poisson » …absolument pas . Cette franchise
incontestable va ainsi fermer le clapet à cette gauche infâme qui ne respecte rien. L’élite des Sarkosistes , ralliée en un instant au collaborateur de leur ex –idole ont ramé comme des malades pour ramener un peu de douceur dans ce monde de brutes. Jacob, l’intellectuel de l’UMP, ex céréalier reconverti , lui aussi, dans « le conseil » ( ce qui nous prouve que l’agriculture mène à tout à condition d‘en sortir) a affirmé son soutien au candidat de la droite sali par une presse pourrie. Il avait eu l’occasion de s’entraîner souvent à dénoncer les ragots sous le règne de Sarko. Ciotti a , lui aussi , été à la hauteur ainsi que de nombreux ténors de l’UMP qui espèrent être gratifiés par une bonne sousoupe….à moins que la cabane ne tombe sur le chien et ne trouble leurs avenirs. Après son explication Fillon peaufina son programme qui , reconnaissons le , fait saliver les masses laborieuses …et ses fans retournèrent en Province convaincus de l’innocence de l’ex collaborateur de Sarko.
Acte 2…. Hélas ( 3 fois) comme des chiens de chasse , assoiffés de sang , déchiquetant une biche….. le Canard Déchaîné et de nombreux torchons qui sentent bon une gauche revancharde ont remis le couvert . Il semblerait que Fillon était encore plus gourmand que nous l’imaginions et , pourtant, devant les juges il refuse de se mettre à table . Allez comprendre ! Ses partisans se tordent les mains en gémissant « c’est t’y dieu possible ? » et commencent à chercher une pointure de rechange et , coucou le revoilà , Bayrou invité comme dab par Bourdin , est prêt à faire don de sa personne à la France.
Coté positif de ces gags en série . La gauche , qui sera probablement éliminée lors de l’élection présidentielle , ne doit pas sombrer dans la déprime . En effet elle retrouvera rapidement le chemin de l’Elysée car les hommes de droite souffrent de vices rédhibitoires. Ils sont insatiables . Ce sont des goinfres que rien ne peut assouvir. La gamelle ne leur semble jamais assez pleine . Chez eux la chair est faible et ils cèdent facilement à la gourmandise .
Donc , camarades, rien n’est perdu.
Entracte.