01/03/17 Pataquès
Nos politiques nous donnent un spectacle affligeant. Hamon depuis son pacs avec Jadot est classé « trop à gauche » ( ha !ha !) par la droite de la gauche…vous suivez ? .Il a , par ailleurs, perdu un temps précieux à peaufiner un rendez vous avec la Méluche qui a une certaine tendance à nous la jouer « roi de droit divin » ce qui est quand même passé de mode. Nous lui conseillons d’éviter une grosse grippe car , dans ce cas nous aurions du mal à imaginer l’équipe dirigeante des « insoumis » .. à moins que son hologramme ne reprenne le flambeau et ne comble le vide.
Macron après nous avoir , pendant des semaines , gavé de banalités dans un jargon qui ne peut que satisfaire la ménagère de moins d’un demi- siècle, nous a détaillé une partie de son programme . Lorsque chacun d’entre nous l’aura bien ingurgité il faudra en tirer des conclusions. …ou bien il est totalement insipide afin de ne froisser personne …ou bien il est trop à gauche et il donne de l’urticaire à ses adhérents de droite .. ou bien il est trop à droite et il ne peut que provoquer des nausées à la portion gauchisante. La troisième voie , comme dab, ne serait qu’une voie de garage.
Cet amalgame de tendances plurielles ne peut que tourner au pugilat à terme tellement les intérêts de ces gens « en marche » se révèleront contradictoires.
Fillon supporte mal le bruit des casseroles Il y a des explosions dans son sonotone. Dans ce capharnaüm il a du mal à séduire les masses. Il a modifié sa visite au Salon de l’agriculture de peur d’être couvert de bouses autrement dit de « se faire bousiller » .Certains de ses fans s’efforcent encore « de ne pas être au courant » de ses dérives . Un agriculteur interrogé sur le côté crapuleux de Fillon a répondu « on n’en parle pas car c’est du privé !»..comme quoi les frontières
de la connerie peuvent être repoussées à l’infini.
Guéno soumis à la question par Bourdin a passé Fillon à la moulinette avec une force qui l’honore.
Cette ambiance délétère fait que pour la première fois d’une vie militante je me pose des questions sur le choix de l’énergumène qui bénéficiera de mon bulletin de vote ? . Nous sommes beaucoup à tâtonner dans le brouillard.
Pendant ces temps brumeux la Marine, vogue avec le vent dans le dos, aidée par l’incurie des politiques précités et par certains médias qui , journellement, tendent le micro à ses sbires. Certains de nos compatriotes, déboussolés, ont comme seul argument « il faudrait l’essayer ….pour voir » ..mais , mes pauvres, on a déjà vu , hélas trop souvent, l’extrême droite au pouvoir . Ces expériences désastreuses nous laisse encore, et pour toujours, des souvenirs nauséeux.
Dernière minute . Mr Fillon est mis en examen …comme quoi la Stasi Corrézienne ne respecte rien !