fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

214 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 mars 2015

fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

Embrouilles

fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

01/03/15

Embrouilles.

Récemment, à France Inter, B.Guetta nous a fait une grosse colère ..surjouée. Il a engueulé Phillipot , cadre de la firme Le Pen, qui affirmait «  que les fascistes étaient au pouvoir à  Kiev » . D’habitude ces politologues ne disent pas  que  des conneries . Mais , cette fois, emportés par leur élan , ils se sont évertués à nous affirmer de fausses vérités. A cette heure il n’y a « plus » de fascistes au pouvoir à Kiev ….mais ce sont bien eux qui étaient à la pointe des combats de la «  révolution orange » bis , fomentée par les USA qui rêvent d’installer les fusées de l’OTAN aux frontières de la Russie . Après s’être emparés du pouvoir , les armes à la main ( qui étaient les snipers assassins de la place Maïdan??)  , avoir détrôné la crapule Yanoukovitch et la fausse blonde Tymochenko  ils l’ont , de fait, remis à Porochenko , un millionnaire entouré d’ultra libéraux . Ils sont maintenant sortis de l’écran . Actuellement ces nazis efficaces sont reconvertis dans des groupes armés qui luttent contre les séparatistes. Cette technique qui consiste à faire disparaître des personnages gênants a été peaufinée par Marine le Pen qui a éliminé de son entourage tous les cranes rasés à faces patibulaires qui risquaient d’effrayer les électeurs qui voudraient «  essayer pour voir » .

Donc les nazis Ukrainiens existent bien .Ce sont les descendants et les admirateurs de Stepan Bandera , l’associé de Hitler pendant la dernière guerre.

Les supplétifs Ukrainiens étaient utilisés dans les einsatzgruppen chargés des exécutions de masse. Après avoir éliminé des centaines de milliers de Juifs et de communistes Russes ,Ukrainiens et Polonais, Bandera a été récupéré à la fin du conflit par les occidentaux et il a lutté jusqu’en 1954 pour l’indépendance de l’Ukraine.

Il faut savoir que Bandera a été élevé à la dignité de «  héros de l’Ukraine » par Iouchenko en 2010 et réhabilité , malgré ses crimes abominables, par Porochenko , en 2014 . En 2015 , à l’appel du parti fasciste Svoboda ,une manifestation importante a commémoré la naissance de Bandera. Respect !

L’un des opposants à Poutine a été assassiné.( un ex ministre de Eltsine , l’éponge à vodka qui a offert aux plus offrants le dépeçage de l’URSS) Nos médias sont unanimes «  nous connaissons le tueur , d’ailleurs des témoins ont vu Poutine un pistolet fumant à la main et soulevant une plaque d’égout pour rejoindre le Kremlin » . Bien que nos médias soient crédibles croyez vous réellement que Poutine, qui n’est pas un enfant de chœur, en soit à ce niveau de crétinisme ? Cherchons , tout simplement , à qui profite le crime ?

Reconnaissons que Poutine ( ajoutez toujours «  officier du KGB » et ne dites jamais «  patron de la CIA » si vous parlez de Bush père) a quelques raisons de réagir face au dépeçage de la Russie déjà amputée de 15 pays de l’ex URSS. Ceux qui rêvent de mettre la main sur l’ex grenier de l’Europe , berceau de la Russie, et qui prétendaient interdire la langue Russe à son peuple me semblent , pour beaucoup, être les apprentis sorciers à l’origine  des horreurs en cours.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.