02/06/15
Brèves
Retour de bâton. La France ayant considéré persona non gratta le patron de la Douma ainsi que des dizaines de personnalités Russes , appliquant un embargo sur diverses matières et refusant de livrer les deux navires payés par Moscou s’avère ulcérée par la réaction de Poutine qui ne veut plus voir , principalement, BHL et Cohn Bendit qui , depuis toujours, font une fixette anti Russe . Bruno le Roux fait parti des exclus …il ne comprend pas pourquoi ….mais il ne comprend pas non plus pourquoi il est député « dit » socialiste.
Magnifique effort du Merdef qui est dans l’impossibilité de licencier, paraît – il, les feignasses qu’il nourrit, et qui , malgré la rigidité des lois , le parti pris des Prud’hommes ( composé à parts égales de représentants ouvriers et patronaux) , la nuisance des syndicats ( qui suivant l’humeur sont non représentatifs, faiblards, peu crédibles , vides d’adhérents etc ou bien dénoncés comme empêcheurs d’exploiter en rond) a réussi , malgré toutes ces embuches à créer
5.600.000 chômeurs. Respect !
Etat comateux des affaires. Nos grandes banques ont fait ce qu’elles ont pu . Leur cours de bourse a doublé en trois ans . Elles espèrent faire mieux l’an prochain. Merci qui ?
Sur Canal plus , hier, Ali Badou et ses compères ont réussi dans leur séquence infos à ne pas faire une allusion aux 26.000 nouveaux chômeurs . Par contre nous avons apprécié pendant près d’un quart d’heure les angoisses d’un couple d’homos au sujet de leurs jumeaux enfantés par une mère porteuse Mexicaine .Nous avons ensuite été entretenus du caractère de cochon de Ségolène. La séance s’est terminée par l ‘aventure exaltante d’un grand sportif qui, venant de changer de sexe, faisait la couverture de Vanity Fair en petite culotte. . C’est de l’info ça Coco ! ça forme le citoyen. !
Après la main mise de la droite sur le mot Républicains je propose de simplifier par « les Rep »…..ce qui sous –entend les « repus, les répugnants, les replâtrés, les repoussants, les répulsifs, les repreneurs, les répréhensibles, les repris( de justice) ou les repeints . Au choix!