fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

214 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 janvier 2016

fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

Le borné

positions claires par rapport a la chicaya concernant la perte de nationalité.

fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

à04/01/16

Le borné. …N’ayant pas fait d’études, j’ai le cerveau lent . Je plane donc souvent ce qui explique mes difficultés à suivre les chicayas qui opposent certaines têtes pensantes du parti «  socialiste » à la plèbe ignare qui n’est pas traumatisée (à 80 %) à l’idée d’une possible déchéance de nationalité concernant les binationaux en cas de condamnation confirmée pour terrorisme .

A mon avis ceux qui quittent la France pour mieux la combattre ne me semblent pas mériter la nationalité Française. J’entends déjà les voix autorisées murmurer fermement «  mais qu’il est con , mais qu’il est con ! » J’avoue avoir le front bas et ma frange de cheveux hirsutes m’empêche de bien apprécier les divergences étalées. La bi nationalité n’est pas reconnue par de nombreux pays qui ne sont pas peuplés , me semble-t-il, d’arriérés mentaux . Les Français lambda s’interrogent souvent sur cette étrangeté. La réponse des défenseurs de cette bizarrerie soit «  coutume » ou « tradition » me semble un peu légère. Pourquoi alors ne pas avoir conservé le travail des enfants, l’instruction par les curés ou l’écartèlement en place de Grève ?. La bi nationalité permet à ceux qui en bénéficient de profiter de facilités interdites à nos concitoyens. Les plus belles escroqueries à la TVA ont été réalisées par des bi nationaux qui , leurs méfaits découverts , s’enfuient dans leurs nation bis ….qui refuse de les extrader.

Encore une fois «  l’avant garde » politique est sourde à la voix du peuple afin de ne pas sombrer dans le populisme …insulte suprême.

Conscient d’être un vrai blaireau ( définition : a toujours œuvré pour une politique de gauche, responsable syndical, ayant gâché les certitudes de nombreux employeurs) je considère que celui qui fait le choix du terrorisme anti Français ne peut conserver cette nationalité….et ceci quel qu’il soit. Position renforcée si cette agression est motivée par des arguments religieux. Cerises sur le gâteau ….je conteste la bi nationalité et je déchoirais de leur nationalité nos compatriotes qui, fortune faite, partent nicher dans un paradis fiscal afin d’échapper à l’impôt. Ce sera dur mais nous nous ferons une raison et nous nous passerons de leurs talents.

Encore pire…..je ne veux pas que mon pays laïque utilise des fonds , qu’il ne possède pas, pour désintoxiquer des abrutis par le fanatisme religieux ou pour former des imans ou des curés de quelques obédiences que ce soit. Dernier point : je refuse le retour en France des exaltés du djihad.

J’attends avec impatience d’être dénoncé comme un pervers destiné à rejoindre le Fhaine ….cela me permettra une franche rigolade. Encore une fois les arguments des «contestataires  » du PS ne m’influencent pas, entre autre, compte tenu de l’état désastreux dans lequel ils ont amené  leur parti. Je les considère un peu comme les experts de « C’ dans l’air » qui nous assuraient, il y a deux ans , que le litre de gas-oil serait à deux €..et qui , toute honte bue, continue de pérorer chaque jour et d’enfumer le bon peuple.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.