04/04/15
Pas que !
La tradition il n’y a que ça de vrai. Aux Phillipines des croyants incroyables vont se faire clouer sur des « planches de bois » ( expression habituelle de nos médias qui devraient préciser « planches de bois d’arbres » ) par des coreligionnaires qui sont , à l’évidence, des marteaux. Le pape François , dit « des pauvres » ( comme Sarko « dit Bismuth » ) n’a pas pu traiter , comme Hollande, en si peu de temps, les légères déviances qui se sont cumulées depuis des siècles. Etant en surcharge avec les prêtres pédophiles, les dérapages de la banque du Vatican , les camarades de la mafia qui deviennent trop voyants, le Saint Père n’a pu , à ce jour, que proposer de remplacer les clous par des vis. Le matériel étant disponible car ce ne sont pas les vices qui manquent au Vatican. Les exaltés du masochisme qui veulent se faire crucifier inquiètent Rome car le schisme dans la religion est aussi redouté que la vérole sur le bas clergé. Mais peut –on stigmatiser les rites d’une religion qui vénère les stigmates et qui a pour origine un charpentier ?
Les Français ne sont pas des cons , cela se saurait . Aussi ont-ils réélu dans mon secteur , le député Gaymard dont la carrière avait eu un intermède car , possédant des apparts qu’il louait ,….il se vautrait dans un logement de fonction de 600 m2. Les Français ont bien raison de mettre sur orbite un type qui a un sens aigu des affaires ( au passage il affectionne Juppé). Rappelons qu’il a pour épouse Clara Gaymard , présidente de Général Electric France et vice présidente de GE International …ce qui devrait leur éviter de faire les poubelles en fin de marché. D’autant plus qu’ils perçoivent , avec leurs huit gosses , exactement les mêmes alloc qu’une femme de ménage cramponnée à son manche à balai comme un pilote de jet…. dieu est juste ! . Côté humanisme Clara est la fille du Pr Lejeune (décédé en 1994) , grand ami du Vatican, tête de file des manifs anti avortement et de « laissez les vivre » et autres slogans qui devraient inciter nos amies à opter pour l’excision du clitoris sans hésitation.
Une voisine , bac + 6 , qui profitait , sans aucune honte, de l’assistanat depuis sa sortie de fac , a défailli de joie en recevant enfin une proposition de Pôle emploi. Ceci dans le cadre de l’insertion par le travail manuel. Il lui est « offert» un poste d’auxiliaire sexuelle pour handicapés. Comme a dit son père « au moins elle saura quoi faire de ses mains !» . Ce poste peut mener à tout a condition d’en sortir. N’importe comment c’est ça ou une situation de plongeur chez Mac Do au Kurdistan payé en bons de la Semeuse ou en action Russes d’avant 1917. Hélas on constate une certaine réticence de nos jeunes à aborder le monde du travail. C’est désespérant ! et il est grand temps qu’un chef, un dur , un tatoué , ein füher , les poussent au cul. Viens Marine ! Viens !