05/12/16
L’amer monte.
Chez Fillon , même au sommet de sa gloire , on ne sent pas vraiment le gay luron. Sa victoire à la primaire ne lui a arraché que de rares sourires. Il ne faudrait pas que son côté tristounet gâche l’enthousiasme des petits prolétaires et des chômeurs qui sentent bien que , grâce à lui, un avenir radieux est à portée de mains. Son programme en a fait saliver plus d’un et ses premières décisions ne déçoivent pas. Il a mis à la tête des Reps un homme nouveau, Accoyer , qui a obtenu son premier mandat en 1989 . A cet homme d’expérience il a adjoint une boule d’humanité ….Wauquiez l’inventeur de l’assistanat. Larcher , dit Cochonou, ( premier mandat datant de 1983) , supporter exalté de Fillon , est un plus dans cette première sélection qui force l’admiration. Rappelons que Fillon a décroché sa première queue du Mickey en 1981 . Ces hommes nouveaux ne peuvent que susciter l’espoir et d’ailleurs les voix du peuple se sont portées sans retenue sur l’ex premier ministre de Sarko à la primaire ( 30% à Neuilly et 2% chez les pauvres) . Ce ne sont donc pas des perdreaux de l’année qui prétendent
sauver le pays du marasme …auquel ils ont largement participé au cours de leurs brillantes carrières. Le bon peuple qui rêve d’un renouvellement des mœurs politiques est bien parti pour être roulé dans la farine. Ceci d’autant plus que Fillon ayant le vent en poupe les Sarkosistes orphelins se bousculent pour rejoindre la caravane de Fillon, attirés par la bonne sousoupe.
Le récent débat parlementaire concernant le droit à l’IVG nous laisse entrevoir que si la droite reprend le pouvoir notre société va avancer comme les langoustes ….en reculant.
Brèves. Hollande a choisi de prendre une retraite bien méritée. Valls s’avérant un successeur possible il est déjà , bien que ne s’étant pas encore manifesté , passé à la moulinette des merdias dont les riches propriétaires leur ont donné pour mission de faire aussi bien qu’avec Hollande et plus rapidement , si possible.
Une partie de la gauche le trouve trop clivant , trop libéral . Il faudrait trouver un candidats mi-mou mi-dur et surtout pas « un laïcard » , ce qui est une abomination absolue. Lorsque ces alliés de fait et les idiots utiles divers et variés auront fini d’ouvrir un boulevard à la firme Le Pen, ainsi que les comiques qui s’estiment aptes à accéder au pouvoir suprême, le petit peuple atteindra enfin aux lendemains qui chantent .