fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

214 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 février 2018

fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

Roule ma poule

Le castrateur

fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

8-2-2018

Roule ma poule.

La cote de Macron commence à s’effilocher. Ce type est un pervers qui a pour but de priver nos cons patriotes des quelques rares plaisirs qui leur restent. La saine réaction populaire que nous constatons est principalement motivée par sa lubie consistant à imposer le passage de 90 kms à 80 kms sur les routes à deux voies non séparées par une protection centrale. Les motards , exemple vivant de la retenue , du bon droit, de la sérénité , ont manifesté bruyamment contre cette foucade qui prive certains d’entre eux d’un accès rapide au paradis. On espère une intervention musclée des inénarrables avocats défenseurs des usagers routiers motorisés. Le citoyen lambda , peu réfléchi , plutôt rustique a une réaction de sanglier et ronchonne … «  quels cons !» ERREUR….ce sont simplement des sportifs qui sont bien conscients que le pouvoir tente de réduire leur taux, indispensable, d’adrénaline. Nos dirigeants, trimbalés au fond d’une limousine avec chauffeur, ne perçoivent rien des plaisirs charnels que procure une conduite sans entraves. Le franchouillard à roulettes a un besoin vital de sensations fortes. Chacun est bien conscient qu’une limitation à 90 kms permet de rouler à 110kms . C’est bien le moins. Franchir la ligne blanche pour doubler un «  connard » qui respecte la signalisation, se rabattre sans clignotant amène à l’érection et lorsque cette séquence se déroule dans un brouillard épais c’est l’éjaculation assurée. Evidemment Macron , qui ne respecte rien, après avoir augmenté la CSG , cherche réduire à néant les quelques plaisirs qui permettent au peuple de supporter sa dictature. Les conséquences de cette erreur pourraient le renvoyer rapidement derrière son comptoir de banquier.

La chute de Macron ne peut que s’accélérer car de nombreux Français , qui se gèlent les parties génitales au blizzard d’Ille de France, ont bien enregistré que Jupiter, lui, profitait de sa fonction pour aller se dorer au soleil Corse.

Trop c’est trop et il faut réagir. Le peuple ne tombera pas dans la déprime car il est conscient qu’une équipe de réserve, actuellement dans un petit creux, est prête à se sacrifier pour prendre la relève des Macronistes et sauver la France a nouveau. Chacun de nous connaît son pédigrée, son efficacité, son honnêteté . Peu d’entre eux ont été inculpés ce qui prouve leur malignité et les quelques procès en attente ne troublent personne. Les détenteurs des «  vraies valeurs de la droite » piaffent d’impatience. Penser que des hommes de valeur comme Wauquier , Mme Calmels , Ciotti , Copé, Morano, Estrosi, Woerth, Peltier, Didier, Poisson  etc, etc ou des intellectuels comme Jacob ne puissent pas donner à la France , sans retenue aucune, les fruits de leurs expériences passées est un crève-cœur.

J’rigole !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.