08/12/18 La vérité vraie.
Macron ne parle pas , il a disparu. Avant que le « peuple » ne rentre en ébullition il débitait souvent un discours, incompréhensible, à nos cons patriotes. Heureusement les merdias dénonçaient cette logorrhée indigeste qu’il distillait avec arrogance , mépris et une morgue qui froissait les masses laborieuses . Grâce à Dieu BFM et ses sbires nous ont vite expliqué ou était dissimulé l’ectoplasme « président des riches ». Il se cacherait dans une cave de l’Elysée qui aurait un accès aux catacombes. Un tunnel permettrait d’accéder à un escalier en marbre de Carrare agrémenté d’un limon en or. Celui-ci mène directement à la salle des coffres de la banque Rothschild. Le Baron , vautré sur un clic-clac en peau de zébi, lui remettrait , tous les lundi, le texte des discours a tenir et des lois à imposer au peuple qui souffre comme jamais. Comme une taupe sous la pelouse , Macron retourne à l’Elysée . Honteux car parfaitement conscient d’avoir un peu charrié en étant responsable des 2.300 milliards d’Euros de dettes qui pèsent aux bretelles des Français. Il est aussi à l’origine des flots de Pub , en continu, qui incite nos cons citoyens à consommer au dessus de leurs moyens et à finir le mois autour du 15 . Si les salaires s’améliorent nous constaterons les mêmes frustrations mais avec un léger décalage. Cela permettrait aussi , c’est le but du salariat, de relancer la machine qui fait vivoter les travailleurs et se goinfrer les goinfres.
Entre nous il se cache aussi car il a honte de ne pas avoir apporté de solutions aux disfonctionnements de l’Etat et à la gabegie cumulée par les nuls cramponnés à leurs privilèges depuis des décennies. En 18 mois il avait largement le temps de remettre en état le navire « France » qui semble bien destiné à écraser les moules. Il se lève à 4h du matin paraît-il …il lui suffisait donc de se lever à 2h . Il ne l’a pas fait… c’est une feignasse !
Hormis ces révélations la séquence actuelle nous apporte de grandes satisfactions .Voir réapparaitre N.Morano qui dénonce Macron qui « veut mater le peuple avec des chars d’assaut » . Voir Rioufol , du Figues à Rôts , qui soutient à fond les révolutionnaires en jaune . Voir l’extrême gauche , l’extrême droite et ceux qui ne savent pas d’ou ils viennent et ou ils vont .. prêts à monter sur les barricades dans l’espoir de récupérer les pouvoirs qui leur échappent est une tragi- comédie dont on devine très bien le clap de fin. Le « petit peuple » va se charger de la partie « nettoyage » ( dégagisme) du pouvoir en place et il sera vite remplacé par les gougnafiers qui tirent les ficelles des marionnettes qui occupent provisoirement la scène.
Croyez moi !tenez vous en au dit-on populaire « Si dans le Macron c’est pas tout bon…..avec son successeur ce sera que du bonheur ! » J’rigole !