09/04/15
Virginité
Le Fhaine vient de réussir une très belle opération. C’est le point d’orgue de la dédiabolisation .En nous jouant le rôle Shakespearien teinté de Feydeau « je rompt avec papa » elle devrait faire monter sa cote. En effet ceux « qui voudraient « l’essayer ..pour voir » mais qui hésitent , effrayés par le comportement de l’ancêtre , président « d’honneur » du Fhaine , vont franchir le pas et , en particulier, les compères de l’UMP qui se sentent des atomes crochus avec la droite de la droite mais qui jouent les pucelles effarouchées.
La rupture qui s’annonce , comme dans la grande distribution, ne va être qu’un partage de la clientèle . Pour papy, les tatoués , les cranes rasés , les nostalgiques de la LVF et de la milice et pour sa fifille ( qui , en 46 ans d’intimité et ,y compris ,de soirées arrosées agrémentées de chants fascistes ..ne s’était jamais rendu compte que papa fleurait bon le nazillon) les gugus de même acabit mais propres sur eux , plus présentables donc plus fréquentables .
Le suicide de l’ex maire de Tours. Ce drame nous prouve que la qualité des élus de gauche laisse à désirer. Il semble qu’ils s’inquiètent facilement , la moindre critique les trouble, le remord les ronge et ceci même s’ils sont innocents , et cette nervosité est à l’origine de suicides en série. Souvenons nous de Salengro , de Bérégovoy , et maintenant de Germain. On voit bien que les élus de droite ont un caractère nettement mieux trempé. Jamais l’un d’entre eux , même inculpé, condamné, pris la main dans le pot de confiture, corrompu jusqu'à la moelle , n’a eu l’idée saugrenue de se suicider ( sauf Boulin ….mais ses copains du RPR l’avaient tellement aidé que ça ne compte pas) . Au contraire ils se représentent , ils sont réélus dans l’enthousiasme et terminent leurs carrières vers la centaine en sortant de la buvette de l’Assemblée. Respect !