09/11/16
Avancées.
Aux USA , pays phare du libéralisme « décomplexé » , le peuple a enfin choisi un ex animateur de télé- réalité comme président. C’est le point d’orgue d’une société typique de notre temps. Cela ne peut que conforter nos cons citoyens qui hésitent encore à franchir le pas et à installer au pouvoir le « patriote » qui leur promettra d’assouvir leurs haines recuites derrière nos frontières bétonnées et minées comme il se doit. Cet exemple ne peut que conforter nos espoirs car l’adjointe de Mr Juppé , notre favori malgré son pédigrée, est l’ex patronne d’Endémol et que Cyril Hanouna , la vedette adulée du bon peuple, ne refusera certainement pas de faire don de sa personne à la France. Tous les espoirs sont permis. Un élément rassurant dans cette pitrerie …le clown milliardaire sera probablement moins dangereux à la Maison-Blanche qu’Hillary. En effet l’élu est un tel phénomène que le congrès , bien que républicain, le musellera probablement, espérons le , avant la cata . Hillary , qui fait plus sérieux, hélas , risquerait de ne pas être entravée dans ses délires militaro- foutraques.
La dirigeante de la firme le Pen, qui a très bien compris que cette brise a odeurs d’œufs pourris soufflait dans ses voiles, a aussitôt félicité le « patriote » milliardaire, mais très près du peuple, de sa victoire qui garanti aux Yankee un avenir radieux. Le vice président de Trump a, sans attendre, remercié Dieu ….c’est la moindre des choses.
A Lourdes ….un miracle de plus. Une centaine d’évêques se sont réunis pour un temps de prières, de pénitence et de jeune pour demander pardon aux victimes des prêtres pédophiles….qu’ils ont eux-mêmes couverts depuis toujours. Vaste programme. Cette repentance , bien tardive, nous confirme donc que tout ce qui nous avait été présenté comme des calomnies , des faux témoignages , des dénonciations , des élucubrations d’athées haineux , de communistes intrinsèquement pervers, de francs maçons sectaires ou de concurrents déloyaux du marché religieux …étaient vraiment des faits odieux , bien réels et cachés depuis la nuit des temps par une organisation qui pratique , semble-t-il , aussi bien le vice que le mensonge.
Chaque samedi matin sur France –inter madame Isabelle de Gaulmyn, Rédac en chef de La Croix et envoyée spéciale permanente au Vatican vient nous informer des bienfaits du catholicisme à travers les âges et du quotidien de cette entreprise ….ça manquait . Rappelons que ce blog est titré « avancées ».