12/02/17 Merci qui ?
Hollande qui , paraît –il , n’a rien fait de son quinquennat , a quand même mis en œuvre le « compte pénibilité »…et qui seront les premiers à en profiter …Fillon et ses fans. En effet l’ex collaborateur de Sarko pourra facilement engranger des points afin d’améliorer sa retraite . Il lui suffira de fournir des détails sur le martyr qu’il a subi pendant cinq ans sous la férule du goujat des Carpathes. Sa profonde honnêteté étant connue il pourra argumenter sur les turpitudes qu’il a enduré afin de ne pas se laisser entrainer à partager les crapuleries de Sarko et Guéant, ses collègues journaliers. Ceci d’autant plus qu’il a dû faire semblant d’ignorer leurs turpitudes. Tourment supplémentaire il a aussi lutté contre son envie de les dénoncer. Et il n’a pas cédé, malgré sa gourmandise maintenant connue de tous, à la tentation d’en croquer sans retenue…soyons justes disons qu’il ne s’est pas fait prendre à ce jour. Ces déchirements psy sont caractéristiques de la pénibilité et quelques points devraient lui être attribués afin de lui faciliter la vie de château. Le train de vie de châtelain , onéreux , l’ayant obligé à plusieurs activités il devrait y avoir encore , de ce côté , quelque chose à grappiller.
Les cons vaincus Fillonesques qui ont distribué les tracts « Stop à la chasse à l’homme » peuvent , eux aussi , prétendre à des points supplémentaires car il leur fut très pénible de se faire insulter, de subir le bruit assourdissant des casseroles , d’être les destinataires de bras d’honneur vigoureux et de rentrer à la maison avec le moral dans les chaussettes .
Prions car seul un miracle peut sortir Fillon de la fosse septique ou il patauge.
Brèves - Evolution . Les avocats qui, autrefois, défendaient la veuve et l’orphelin s’avèrent de plus en plus les complices des crapules qui les rétribuent.
Preuve de l’acharnement de la dictature socialiste. Un petit retraité , Mr Bismuth , qui vivotait dans son cabanon sur la Côte d’Azur est convoqué devant le tribunal pour une broutille dont personne ne se souvient.
Le policier qui a blessé Théo aurait été promu « tireur d’élite » . En effet ce représentant de l’ordre , tout en luttant contre Théo ( 1m,90 ) , a réussi à atteindre une cible de peu de surface , bien protégée naturellement ,camouflée sous un slip kangourou et un fond de culotte non rapiécée ? Respect ….n’est pas sniper qui veut !
Bien que le Français soit habitué à l’avoir « dans l’cul » il semblerait prudent de distribuer des slips en zinc à la population lambda.