13/04/17
L’à venir
Le bon peuple est guilleret. Il sent que le bonheur est proche. Encore quelques jours et le premier tour de la présidentielle sera joué. La silhouette du futur gérant du foutoir ambiant se dessinera enfin et l’avenir radieux qui nous fait saliver deviendra réalité. On nous à tout promis et donc tout nous est dû. Une déception nous garantirait une longue cure d’extrême droite pur sucre.
Evidemment pour passer du rêve à la réalité des difficultés peuvent apparaître. Heureusement quelques bienfaiteurs du prolétariat s’efforcent d’informer les masses laborieuses afin qu’elles évitent de grossières erreurs qui pourraient amener la France, qui sort de la dictature socialiste, au fond du trou. Par exemple Mr Gattaz , le fils de son père, a dénoncé avec force ceux qui , inévitablement nous obligeraient au dépôt de bilan…Il s’agit de Mrs Hamon , Mélenchon voire Mr Macron.
Le milliardaire humaniste Dassault a noirci quatre pages de son journal le Figaro, bréviaire du patronat , afin d’ouvrir les yeux du peuple sur les nuisances épouvantables que la montée de Mélenchon dans les sondages nous imposerait. Ce n’est pas encore le gag des chars Russes sur les Champs Elysée mais il n’est pas impossible que , dans une prochaine édition, Tréard franchisse le pas.
Hollande , aidé par FOG toujours dans le brouillard, nous a dit son mépris de ces foules sensibles au verbiage des politiques et capables de croire , par ex , celui qui désignerait la finance comme son ennemi. Le peuple est prié d’ admettre que Mélenchon = le Pen = Marchais .C’est clair ….choisis ton camp camarade !
Fillon estime nécessaire un cota pour les étrangers ….il serait bon qu’il y en ait un aussi pour les crapules. Il déclare aussi qu’il ne nous demande pas de l’aimer, c’est compréhensible car à l’impossible nul n’est tenu, mais il nous demande de le soutenir….ayant évidemment plus besoin d’une immunité pénale que d’amour. Fillon souffre du syndrome du vidangeur qui , malgré de multiples tentatives de lavages, sent toujours la merde.
A France –Inter on a pas mégotté et un grand financier Américain , G. Ugeux PDG de Galiléo Global Advisors, est venu nous dire son angoisse à l’idée que Mélenchon puisse exalter les masses.
A « C’ dans l’air » , l’émission qui formate nos esprits , Tréard du Figaro a pu cracher son venin habituel et nous expliquer ou était la voie de la raison.
Le peuple doit être reconnaissant envers tous ces milliardaires qui investissent, à perte , dans les médias et qui , avec l’aide des chiens de garde du capitalisme , se décarcassent afin de nous sortir de notre crétinisme . Celui-ci risquant de nous faire commettre des erreurs politiques nocives à la bonne marche de l’économie ainsi qu’à celle de la mondialisation heureuse.