fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

214 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 avril 2019

fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

Brèves

Union Sacrée

fibar

retraité .Cadre responsable du patrimoine social du CCE d'une grande banque.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

14/04/19   Brèves

Mieux que les «  études » qui , bien souvent, justifient n’importe quoi , les brèves nous informent vraiment . Elles nous signalent d’ou vient le vent et ou celui-ci nous pousse.

  • Méfaits de société.   Des hommes d’église se sont mis dans la merde et ont du mal à en sortir . Bien que l’Eglise soit au fond du trou des prêtres se reconvertissent dans l’étude du cosmos car ils sont spécialisés dans la recherche du trou noir.
  • Evolution du climat. En Australie , compte tenue de la canicule , Monseigneur Pell, qui se servait surtout du manche, a été mis au frais pour quelques années.

En France c’est enfin l’Union Sacrée .Une forte proportion de politicards patentés, qui nous ont déjà prouvé leur incompétence, auteurs pour la plupart d’une multitude de crapuleries lors des décennies précédentes , s’associent et crient leur désespoir afin qu’Orly ne soit pas vendu au privé ( comme l’ont déjà été les aéroports de Lyon, Nice Nantes etc)……Cette comédie permettrait , au passage , de faire le procès de Macron. L’émotion nous gagne quand on voit tous ces faux culs , au bord des larmes , appelant le peuple à réagir violement face au dictateur…arrogant, prétentieux ,méprisant , atteint de loghorrée …qui se vautre à l’Elysée en faisant honte à la France. Il était grand temps qu’ une saine réaction de notre élite politique montre la voie aux peignent culs afin qu’ils renvoient Macron chez Rothschild qui , entre nous , continue de le payer en sous main tous les mois. Il est temps d’écouter les commentateurs, divers et avariés, qui nous décrivent la France comme ayant un niveau social inférieur au Benglah Desh et qui œuvrent pour que le barjot au pouvoir disparaisse avec Brigitte.

En effet ce personnage, bien plus atteint que Deschanel, a déjà imposé des décisions qui gâchent la qualité d’une multitude de fromages ( statut de la Sncf, non cumul de mandats, remboursements des frais dorénavant justifiés, communautés de communes, révision du communautarisme , prétention à revoir de près les 42 caisses de retraites ..et, peut –être, leurs trésors cachés etc) imaginez les flots de haine que tout ceci suscite.

Le projet de réduction du nombre des élus est la marche à ne pas franchir. C’est la goutte qui fait déborder la fosse septique. D’ou , entre autres, l’union nationale spontanée qui honore une forte partie de nos politichiens.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.