14/04/16
Avancées
Le monde catholique s’affranchit de la tradition. En effet la pédophilie qui, chez les ecclésiastiques, n’est pas sans fondements, est montrée du doigt ce qui les force à abandonner cette coutume ancestrale. Le pape « des pauvres » qui , n’étant pas presbyte voit clair, a recommandé une trêve dans la fornication débridée et pris des décisions fermes . Par exemple ….des directives à l’ancienne telles que « pendant l’action pensez à tenir le bas de la soutane dans les dents »ne seront plus données qu’en latin ? Cela s’adressera donc à de vrais connaisseurs qui maîtrisent le sujet au fond.
Les matchs de foot de la paroisse ou le curé faisait entrevoir ses mollets habillés de chaussettes roses tenues par des jarretières seront interdits pendant une période assez longue afin de faire retomber l’excitation sexuelle chez les jeunes qui prétendent à la communion.
Afin de protéger les prêtres , déjà pris sur le fait , de fréquenter des jeunes et de succomber à la tentation il est envisagé de les nommer évêques, voire cardinaux.
Ainsi les pères verts s’arrangeront entre eux.
Les plaisantins qui distribuaient des hosties saupoudrées avec une farine bleutée à base de Viagra broyé seront menacés d’excommunication comme le faisait JP2 ( Santo subito) avec les prêtres tentés par la théorie de la libération en Amérique du Sud.
Un sondage a été réalisé. La question première en étant « est ce que c’est dur ? » La majorité des curés a répondu « oui surtout le matin »…certains ajoutant « c’est même violacé au bout » .
Il faut que ces scandales à base de pédophilie, périodiques depuis l’an mille (avant il n’y avait pas l’information en continu ) cessent et que nos prêtres ,grâce la loi du « mariage pour tous », se décident à épouser un collègue ou bien qu’ils goûtent officiellement à la paroissienne … et ce sera enfin un vrai con s’en suce.