15/09/18
QI… Les Français sont ils des cons ? Certains se posent la question . Des études sérieuses n’ont pas donné de résultats précis. La dernière effectuée , après de nombreux sondages , nous informe « qu’ils ne sont pas si cons que ça ». Je pense que c’est assez raisonnable car s’ils étaient réellement abrutis cela aurait fini par se savoir. Le Français a la comprenette rapide et , par exemple , dès que Macron les a traité de ‘Gaulois réfractaires » ils ont réagi avec force compte tenu de la violence de l’insulte. A l’évidence le trouble vient du fait que pendant des décennies les hussards de la République , de la Belgique au fin fond de l’Afrique, on commencé leurs cours par « nos ancêtres les Gaulois »..la la li la lère. C’était pour rire. Donc ne parlons plus des Gaulois. Précisons que ceux-ci n’ont jamais été réfractaires . C’est encore une médisance de Macron. …ils sont simplement systématiquement CONTRE. ….et même « tout contre » comme disait S. Guitry en parlant des femmes.
De Gaulle , qui était très intelligent car c’était un militaire de carrière, disait carrément que « les Français étaient des veaux ». Comme personne ne semble se souvenir de cette qualification de notre idole nationale disons que ce sont des veaux atteints d’Alzheimer . Une autre imbécillité de Macron quand il affirme que les Français sont inaptes au changement. ..j’rigole. Par exemple : au début de la dernière guerre des millions de nos cons patriotes criaient leur admiration forcenée pour Pétain et , dès le 8 Mai 45, ils sautaient aux cous de ses vainqueurs. De même , il y a peu, la France entière ,y compris le sénat, était socialiste .. . en un rien de temps ce parti monopolistique était réduit à un mini groupuscule . Ce sont bien là des preuves de la plasticité de ce peuple grognon. Même si le QI des Français nous pose parfois question il faut savoir , afin de nous rassurer, que de nombreux bénévoles , des partis , des syndicats, et surtout les merdias ,œuvrent afin d’ouvrir les yeux et donc de rendre moins cons les masses ignares. Voyez, par exemple , comment BFM , comme Ducros , se décarcasse. Cette chaîne nous a passé , a plusieurs reprises , « le hold-up du siècle » …ce qui nous laisse entendre que Macron est un truand . Merci. Maintenant elle nous injecte , six fois d’affilée, « Benalla l’homme de Macron » qui nous laisse imaginer tout ce que l’on veut. Le commissaire Bourdin , qui n’invite que des êtres susceptibles de nuire à Macron, tente avec ses feintes de balayeur, de les mettre en porte à faux avec le pouvoir .C’est de l’art bien gras. La presse, de l’extrême gauche à l’extrême droite, en passant par les modérés du centre , nous persuade , 24h sur 24 , des tares, des vices , des travers du forcené de l’Elysée. Résumons ….il hait la province et , comble de la fourberie , il s’est arrangé pour que sa mère accouche de lui-même à Amiens, ensuite il feignasse au Touquet et prend ses vacances dans les Pyrénées .. alors que nous savons tous qu’il rêve d’un camping car mais.. dans le 16ème évidemment . Le parfait faux-cul ! Quand BFM se sent obligé de répéter à plusieurs reprises les mêmes histoires à ses téléspectateurs c’est bien qu’elle les prend pour des cons et agit en fonction de leur QI supposé.
Le peuple est bien averti que l’ex banquier ( un ex banquier est marqué à vie comme avec la varicelle) qui règne à l’Elysée est arrogant , méprisant , prétentieux . Il manque d’empathie et serait complétement déconnecté de la réalité. Il se prend pour Jupiter, pour Napoléon et , rappelons- le , on en a interné pour moins que cela. De plus il aurait , paraît-il, une haleine de cheval centenaire. Malgré cela il fait le mariole car il parle parfaitement l’Anglais alors que ses prédécesseurs avaient un léger accent du terroir.
Malgré ses tares , répétées en boucle , la population l’a choisi afin qu’il améliore l’état du pays mis à mal par les décennies de gestion catastrophique effectuée par des incapables , voir des crapules, qui ne rêvent qu’à reprendre la barre du bateau qu’ils ont mené au naufrage.
Si les Français les rappelaient un jour , la question serait enfin résolue et hors de toute contestation…...nous serions bien les rois des cons !