18/02/15
Brèves.
- Enfin l’espoir renait, une vraie bonne nouvelle nous remonte le moral. Estrosi , l’ex compère de Sarko , s ’estime prêt pour prétendre à la présidence de la République . Cela nous prouve qu’il a une excellente opinion de lui-même et que ce n’est pas un grand timide. C’est aussi plausible que d’entendre un cul de jatte affirmer son intention de gravir l’Everest à reculons. Cette prétention nous donne exactement le niveau de notre marais politique.
- Ce matin sur Inter, la radio « de gauche », Tréard du Figaro , est venu nous injecter sa vision politique du moment .Au cas ou vous n’auriez pas tout compris et que vous souhaiteriez le voir , à nouveau ,cracher son venin…..vous pouvez en reprendre une giclée à « politique matin » (13) puis chez Calvi (5) et à « on refait le monde »sur RTL. Après cette cure le porte voix de l’inculpé Dassault devrait vous avoir convaincu et vous devriez savoir ou se trouve votre intérêt bien compris.
- A la chambre des députés vous pouvez voir Balkany injurier les intervenants du PS et rigoler à s’en taper sur les cuisses. Cette décontraction doit venir du fait que , complice de Sarko, il était pendu à ses basques et , particulièrement , lors de ses voyages en Afrique. ….ce qui fait qu’il doit en savoir des choses cet élu du peuple . Cela lui permet d’attendre le juge d’instruction en toute sérénité.
- Enfin de quoi être fiers . La France arrive au 3ème rang des fournisseurs d’armes. Respect ! Le problème c’est qu’à force de saturer le monde d’engins de mort , un jour, des fous sanguinaires vont s’en servir. Ca sent déjà le cramé …non !
- Marine le Pen ne doit surtout rien faire….il lui suffit d’attendre sous l’arbre , la gueule ouverte , que le fruit mûr tombe dedans . Le spectacle de la chambre des députés , le mardi et le mercredi, lui assure les adhésions nécessaires pour que le bon peuple puisse « l’essayer pour voir » . Ce ne sont pas les postures délirantes des « frondeurs » du PS, du PC, de la droite vermoulue et de l’ensemble du marigot politique qui risquent de faire évoluer la tendance nauséabonde dans laquelle nous baignons. Nos cons patriotes , bientôt appelés à voter, devant un tel salmigondis , ni comprennent plus rien et iront donc vers ce qui leur paraît le plus facile , le discours simpliste qui flattera les plus bas instincts et qui proposera des solutions du style « ya qu’à.. faut qu’on » . La gueule de bois au réveil est garantie.