19/08/16
Alléluia…..Ce cri d’allégresse , très tendance, vient du fond de nos campagnes et franchit le périphérique. Il exprime notre joie à tous car Hamon se présente à la primaire. Il se verrait bien, lui aussi, Président de la République. Le bonheur ne venant jamais seul il semblerait bien que Montebourg serait prêt à quitter Habitat pour habiter à l’Elysée. Cette fois la gauche , pour qui je milite depuis la maternelle, a « mis le paquet ». N’oublions pas que nous avons aussi dans la fine équipe Filoche, Lienemann, de Rugy sur la ligne de départ . D’autres suicidaires vont probablement se faire connaître . Tout ceci multiplie nos chances de prendre une branlée qui devrait nous éloigner du pouvoir jusqu’en 2050 environ.
Il faut dire que les prestations de Hollande , virtuose du tango ( un pas en avant , deux pas en arrière) , vire voltant de gauche à droite, a quelque peu déçu. Les médias dévastateurs ayant amplifié ses faiblesses, certains , souvent incapables de changer un rouleau de papier cul, se sentent capables d’accéder au pouvoir suprême . Ce constat est encore plus visible à droite qu’à gauche. Tirons la chasse et abordons le vrai problème du moment…le burkini. Malgré les terribles attentats la France vivait une période apaisée, après l’Euro de foot, le tour de France et les jeux olympiques nous comptions tous sur le Pokémon pour occuper nos compatriotes mais , hélas, l’affaire du burkini s’impose à nous.
Aussitôt Vals a réagit en déclarant « le burkini ne peut être porté qu’au Burkina ! ». Il a voulu arrêter cette dérive ayant compris que , pour les hommes , le burneskini allait s’imposer. Ma religion , comme ses concurrentes , m’impose des fantaisies vestimentaires. Je me suis donc baigné avec des bottes d’égoutier, une veste de toréro , un pantalon de marin avec l’abattant en face arrière . Celui-ci était agrémenté de plumes de paon profondément empalées et je portais un chapeau de moine Thibétain. Personne ne m’ayant interpellé j’avais bien la preuve que nos amis musulmans étaient stigmatisés. Certains cadres de la Nation ont pris position . Par exemple le maire du Touquet , qui n’et pas un con ….cela se saurait, a préventivement , interdit le burkini. Respirez lentement cela va passer. Guéno aurait dit « seul un lance roquettes peut stopper le burkini ». Le concours est ouvert et le gagnant sera probablement récompensé par la cour Européenne des droits de l’homme. Vals a vu juste en criant « stop » . En effet nos mâles vont être excités come des puces par ces chairs dissimulées par le burkini. Notre gent féminine se sentant délaissée n’aura plus, pour attirer l’attention, qu’a pratiquer le nudisme intégral. Notre ancien ministre de l’intérieur a tout de suite senti venir les troubles à l’ordre public. Bravo Manu !