20/02/17
Bizarreries
L’élection présidentielle est proche et 50% de nos compatriotes sont encore indécis. Compte tenu du contexte ambiant bordélique cela peut se comprendre.
De nombreux acteurs de la comédie , à laquelle nous sommes invités , font le maximum pour que la situation soit aussi trouble que de l’eau de boudin. La gauche est divisée , comme dab, il faut dire que nombre de ses cadres ont été formés dans une organisation Troskyste ….et c’est bien connu …trois troskystes amènent à une scission . Mélenchon , qui possède une virtuosité oratoire séduisante , ne nous a pas encore présenté un seul de ses adjoints capable de l’épauler s’il arrivait au pouvoir. Hamon a un côté rêveur charmant , il a de l’imagination , mais son approche de la laïcité est troublante. S’il décroche la queue du mikey nous risquons de voir des signes religieux ostentatoires pulluler J. Halliday , qui s’ exhibe avec une croix de 20cm ,va pouvoir passer à la dimension supérieure. Macron commence à déraper ….quand on parle trop on fini toujours par dire des conneries. Par ailleurs continuons à demander le programme en nous rappelant que la troisième voie a déjà été empruntée et qu’elle ne mène nulle part.
A droite Fillon , comme Sarko, va finir avec autant de casseroles au cul q’une voiture de jeunes mariés. Les merdias , qui ont eu la peau de Hollande, continue de semer la zizanie en faisant le maximum pour que le pire devienne possible. Il ne se passe pas 48h sans que l’information télé en continue n’ouvre ses micros àun dirigeant du Fhaine qui peut ainsi cracher son venin sans retenue.( ce soir Ruth Elkrief reçoit Mr Phillipot) .
Etrangement des gens de gauche et de « la gauche de la gauche » appellent àdes manifestations qui , bien évidemment, tournent à l’émeute…. Ce qui permet au FN d’engranger quelques adhésions de gens qui croient se jeter dans les bras de « l’ordre »….ce qui , au passage , nous prouve que seule la connerie humaine nous donne une idée de l’infini.
Le policier qui a blessé Théo en se conduisant comme un abruti doit être condamné fortement et être exclus définitivement de la police mais ce n’est pas en confortant le FN qui , lui, donnera tous pouvoirs à la répression , que l’on se prépare « des lendemains qui chantent ».
Les « révolutionnaires » et les « idiots utiles » qui font l’amalgame entre le délinquant pré-cité et l’ensemble des policiers…. nous préparent , sans aucun doute , une société de bisounours sans ordre et sans représentants de l’ordre.
J’y crois!