19/06/15
Brèves
Les frustrés . la loi Macron n’a pas assez été peaufinée. En effet elle n’a été mise sur le feu que depuis six mois , 437 h de débats ont permis de cerner les problèmes et 2.000 amendements ont été examinés à la loupe. Vals , excité comme une puce , a utilisé le 49/3 estimant que la fumisterie avait assez duré….faisant semblant d’ignorer que 25 h de joutes étaient encore prévues . Soit autant de siestes , de cuvage, de drague de la collègue , de temps passé à la lecture ou à patouiller le portable ou à se payer des tranches de rigolade en ignorant totalement les débats en cours et en scrutant sa montre pour s’échapper au plus vite. La fin de la récré a provoqué des cris, des hurlements et la sortie des travées des vrais révolutionnaires, frustrés , qui ont fait voir au peuple qu’il avait élu des durs , des tatoués et non pas des guignols comme certains pourraient le croire.
Les Rep marqués par le destin. Lavrilleux , ex Dr adjoint de la campagne de Sarko mis en examen pour complicité d’escroquerie et la maire Rep de Montauban pour détournement de fonds publics. La Stasi Corrézienne poursuit toujours nos élites. Balkany se cramponne malgré la tornade.
Malgré le ripolinage UMP-LR les compères de Sarko , purifiés , quasi vierges , revendus comme neufs , souffrent encore du syndrome du vidangeur….même après trois douches, un flacon de parfum , et entouré de la fumée d’un Havane …..ils sentent toujours la merde . On n’échappe pas à son destin.
Concernant l’arrivée en masse des migrants Sarko nous a fait une analyse de plombier comparant l’invasion à une fuite d’eau. Il est vrai que c’est un spécialiste du liquide , il n’a jamais eu peur de se faire arroser ni d’exploiter tous les tuyaux .