21/11/16
La cata
Dimanche soir un bourdonnement, s’amplifiant peu à peu, est venu troubler notre repos. C’était, paraît il, une multitude de nos compatriotes qui se tapaient sur les cuisses en hurlant de rire. Nous précipitant sur la zapette la tête des figurants nous fit comprendre la gravité de l’instant. Le larbin de service nous informe, avec des sanglots dans la voix , que le peuple , ignare et incapable de reconnaissance , avait éliminé Sarko au premier tour de « la primaire » de la droite. Renvoyer, peut-être en direction de pôle emploi , cet homme qui a sauvé , plusieurs fois , la France, le monde , l’univers et ses environs est significatif de la bestialité du lumpenprolétariat . Et ceci d’autant plus que Sarko avait aussi fait disparaître les paradis fiscaux. Rejeter Sarko qui a été maire de Neuilly pendant 20 ans , plusieurs fois ministre et a toujours vécu de la politique …. ceci sans faire parti « du système » est vraiment cruel. De plus il comptait sur son élection pour bénéficier de l’immunité suite à son retour à l’Elysée. Il peut donc maintenant être harcelé par la Stasi Corrézienne . Les tarifs de ses conférences risquent d’être revus à la baisse et ceux qui, par ce biais, plaçaient des fonds qu’ils espéraient récupérer au centuple après sa réélection pourraient devenir pingres. Cette sauvagerie populaire peut impacter la carrière de certains
Sarkosistes forcenés .Quelle va être la réaction de R . Dati cette petite boule de haines recuites ? Pécresse, qui a trahi Sarko pour suivre Juppé , le vainqueur présumé , ne va-elle pas être estampillés « crétine vorace » ?, Ciotti , qui se voyait ministre de l’intérieur , ne finira t-il pas garde champêtre ? Bayrou , qui avait imaginé un plan à x bandes pour atteindre le point haut de sa carrière , ne va t-il pas finir sur le Pau ?, Les rombières de la Côte qui scandaient « nique hola ! » supporteront elles l’élimination du gougnafier des Carpathes ?
Carla , choquée par la cata ,va-t-elle rester sans voix ?.
Il est évident que les électeurs n’ont pas lu les programmes des candidats .Il serait temps de mettre des lunettes et de s’y plonger. Fillon est un Thatcher sans les jupons et c’est bien le pire du trio des concurrents… car Sarko avait un côté De Funés que Fillon ne partage pas.. C’est une caricature du bourgeois catho de province . Le peuple ne peut attendre que du mal de ce personnage qui est soutenu par « le sens commun » ..des exaltés du goupillon moyenâgeux. Tout ceci sent bon le moisi et la naphtaline.
Compte tenu de l’état de la gauche il est à craindre que les futures victimes de la machine a broyer qui s’installe se réveille trop tard et avec la gueule de bois.