24/03/16
Tournis.
Nos cons citoyens sont distraits en permanence par une multitude de petits problèmes montés en épingle par des médias chargés de les empêcher de réfléchir. Sous Sarko tous avaient l’impression de vivre dans le tambour d’une machine à laver ( une loi par jour et une « réforme » en fin de soirée ).
Aujourd’hui c’est la certitude d’être dans une centrifugeuse ( les attentats , le chômage, la montée des eaux, la sexualité des prêtres , les recettes de cuisine en continu qui amènent des conflits sur le temps de cuisson des œufs mollets etc) qui nous a fait négliger l’analyse d’un fait primordial …. La magnifique réaction des résidents du 16éme à l‘annonce de la création d’un foyer d’hébergement social ( 200 SDF ou migrants) en lisière du bois de Boulogne.
Mr Goasguen , maire « les Rep » de cet arrondissement béni des dieux , ex ministre de Juppé , titulaire des droits de l’homme du B’nai B’rith ( association juive internationale ) est ivre de rage …cette concentration de misérables ne va-t-elle pas attenter aux droits , voire aux biens , de l’élite qu’il représente ?. Il dénonce la chasse aux riches , véritable obsession de la dictature socialiste et se réfère à la diatribe de Hollande « mon ennemi c’est la finance ! » . Pourtant les résidents du 16 ème ne sont ni racistes ni xénophobes. Les preuves sont là !leurs chiens sont des Chihuahuas , Mexicains pur sucre , ainsi que des bergers Belges ou Allemands qui reniflent les pauvres à des kilomètres . Le personnel chargé de ramasser leurs excréments sont Africains ainsi que les gardes des propriétés luxueuses acquises après des années d’efforts et de privations . Les « bonnes » sont Espagnoles , les concierges Portugaises et les gros propriétaires ont des
jeunes collaboratrices Ukrainiennes . Par humanisme nous employons donc des ressortissants de pays très attardés et d’ailleurs nous exigeons de la dictature socialiste le remboursement de nos frais de formation de ces êtres primitifs.
Alors halte au dénigrement et reconnaissons , encore une fois, que les pauvres ont besoin des riches pour vivoter. Tout ceci nous prouve d’un côté l’esprit d’ouverture des administrés de Mr Goasguen et aussi le peu d’enthousiasme pour le labeur des Français qui se vautrent dans l’assistanat.
Cette idée folle de pourrir ces lieux privilégiés est un complot évident . Un incident récent aurait dû alerter les résidents. Il y a peu sept tonnes de cannabis ont été découverts dans le 16éme ….un silence de plomb , qui honore cette communauté élitiste, nous prouve que cette livraison ne leur était pas destinée . Il ne s’agissait que d’un stock en prévision de l’arrivée de cette racaille dont le destin ne peut s’épanouir qu’en Seine St Denis.