27/06/2017
Turbulences.
Ce mardi la séance de cirque peut commencer. L’assemblée , quasiment neuve , va retrouver sa fonction essentielle …amuser le bon peuple grâce « aux questions au gouvernement » . C’est nettement supérieur à ce que fait Patrick .Sébastien. Dans l’ancienne mandature nous avons eu comme clown favori un député des Reps qui , affublé d’une veste jaune canari, changeait de place en permanence et s ‘ asseyait sur le dossier de sa banquette pour se trouver dans l’axe de la caméra . Respect ! espérons qu’il a été réélu ….nous le méritons.
Les nouvelles équipes sont constituées .Toutes sautillent sur place dans l’attente de la confrontation. Elles sont d’origines diverses , c’est l’association des carpes et des lapins…mais une coutume a été respectée ….pas de « salopard en casquette » puant la sueur parmi ce nouvel aéropage. Cette prise en compte de la tradition est un plus. Tous ces nouveaux représentants du peuple sont sous pression. En effet les merdias , irritées par le manque de respect que Macron semble leur porter , se sont chargées de faire monter la tension. La moindre peccadille est montée en épingle. Tout est « couac » . Le moindre dérapage est jugé autrement grave que l’affaire Bygmalion ( qui devient quoi , au fait ? )
Après avoir visé les cumulards qui siégeaient depuis des décennies elles mettent l’accent sur l’incompétence ,voir le côté ignare, de la nouvelle vague d’élus. Elles dénoncent l’illégitimité de Macron en additionnant le nombre des abstentionnistes, des anti Macron patentés, des fous et de ceux qui , abusant des boissons fermentées ont mis le mauvais bulletin dans l’urne dans un état second.
Cette remise en cause de Jupiter est un blasphème qui fait monter la pression.
Certains dérapent . Mélenchon qui portait des chapeaux de pointure 60 est passé au 80 et commence à chanter l’internationale ….à peine franchi le seuil de l’Assemblée. Ca promet !
Heureusement , pour la beauté du spectacle, des cons citoyens ont fait en sorte que l’élite de la Nation puisse encore , à la sortie de la buvette de l’Assemblée, contrer les Macronistes, ces morveux prétentieux…les Worth, Fasquelle , Ciotti, Goasguen , Jacob , les vrais porteurs des valeurs de la droite etc, etc…. ne nous décevront jamais !