30/08/15
S’porc.
Il l’a fait ! Une nouvelle médaille d’or pour la France. Alors que personne ne croyait l’exploit possible Hollande a pulvérisé son record dans l’épreuve du « baissé de froc » un des sports favori de nos cons patriotes. J’avais déjà émis l’idée qu’il passe chez Sébastien le Samedi soir mais il nous a tous épatés avec sa virtuosité nouvelle qui nous fait presque oublier ses records passés face à Léonarda, aux médecins, aux notaires , aux huissiers, aux agriculteurs, au MERDEF, aux taxis et aux exaltés de la courgette partisans du mariage pour tous. Cette fois ce sont les « gens du voyage » qui ont obtenu satisfaction en un temps record. On ne peut pas dire qu’ils ont fait plier le pouvoir …c’était impossible car celui-ci était déjà couché.
Je ne suis pas un partisan forcené de Hollande étant donné que l’histoire m’a appris que le peuple n’a pas grand chose à attendre de la social démocratie. N’ayant rien espéré je n’ai pas été déçu. Mais devant ses qualités sportives révélées je pense que nous avons intérêt à le garder …ses concurrents, dont quelques chevaux de retour , étant pires que lui et aussi moins drôles.
Sa virtuosité à se déculotter explique sans doutes ses succès féminins. Sans attendre d’être dans la chambre il enlève probablement le bas alors qu’il est encore dans le séjour. Ce sont ces petits détails qui impressionnent le sexe faible. On apprécie aussi le fait que , après avoir décoré les vrais héros du Thalis , il s’oblige à remettre la Légion d’Honneur à l’employé de la SNCF qui a tiré la sonnette d’alarme. Pourquoi pas à celui qui a tiré la chasse puisque l’attentat a pris forme dans les w-c ? Cela va donner des idées aux petites gouapes qui font de même entre la gare de Lyon et Villeneuve-St- Georges . Ils décrocheront, sans aucun doute, la médaille et, peut –être, une pension.
Dans quel état est l’Etat s’interroge le bon peuple devant le lisier qui embaume certains super marchés , devant le fumier qui parfume les préfectures , devant les pneus qui flambent et empestent ….et les difficultés incroyables que l’on rencontre pour obtenir un anneau d’amarrage pour son yacht . Cette ambiance délétère, que le Français de base nomme « foutoir » va susciter dans les esprits simplets et justes (au sens étroits, courts) un besoin vital d’état fort ce qui va les jeter dans les bras de la droite extrême……avec le résultat que l’on sait par expériences diverses et variées.