Nouveau 20/11/2015, 13:40 | Par fourment.marie0042@orange.fr
Je suis en colère, je dis non à l'Union Nationale, en disant comme Camus ! Je ne sais pas ce que le non enlève à ma colère, mais je sais ce qu'il lui apporte !
Ce gouvernement qui attire l'adhésion de plus de 500 députés pour une escroquerie de plus, mais où allons-nous dans ces conditions dictatoriales? Est-on obligé de céder à cette union incestueuse? Non, je n'ai pas les mêmes idées que le Front National. Non, je refuse le nouveau parti de Nicolas Sarkozy, l'architecte des catastrophes qui nous attendent, Non, je ne cautionne pas la mollesse du Modem, Non, je ne me mets pas au même niveau de ce socialisme qui arrivera dans peu de temps à rejoindre le National Socialisme des années 30 en Allemagne. Nous sommes Français, tous différents, nous nous devons de défendre les "valeurs" acquises depuis des siècles (c'est un bien beau mot mais qui fait rire maintenant depuis que F. Hollande a pris les rênes du pouvoir) Après avoir lâché celles du pédalo PS qu'il a piloté trop longtemps probablement alors qu'avec ses origines familiales, il est arrivé avec ses gros sabots et ses anaphores qu'il savait mensongères, en nommant comme premier ministre un français de fraîche date, élevé au biberon franquiste. Cela lui donne, croit-il, le droit de conduire la France dans le chaos en déclarant la guerre contre un ennemi inexistant jusqu'alors dans nos murs, mais qui, à présent, rendu fou de colère après ces interventions intempestives et inutiles en veut à notre pays à mort ! Or, les solutions existaient avant la date fatidique de 2007 qui a mis au pouvoir une marionnette néfaste et malfaisante et cela se confirme tous les jours, d'autres marionnettes se succèdent et on ne voit pas la fin de ce cirque morbide.
Pour la CULTURE et l'EDUCATION NATIONALE , ces deux mamelles de "notre France pour tous ses enfants, toutes religions confondues, le fric manque, les caisses sont vides, mais pour faire des conneries, l'argent ne manque pas! C'est une honte pour le pays des droits de l'homme, que ce gouvernement bafoue impunément, en cautionnant des pays comme le Qatar, l'Arabie Saoudite! Nos droits de français se délitent avec les lois liberticides qui vont être en vigueur pour longtemps. Non et non, malgré mon âge, octogénaire, si je n'ai plus la possibilité de me révolter physiquement, il me reste encore un semblant de tête pour écrire et donner mon avis. Pour mes petits et arrières petis enfants. Marie Fourment