G R O T T E Q U E ! & C R A S S E !

« Moi, je voyais qu’en euros », ( …......on est dans un film de Audiard ! ...c est  dun niveau  du non dit de professionelle ! )

 « abattage »........( …....Terme choisi ….. révélateur d'activité couramment pratiquées la terreur des filles du milieu …. !

 

...quand j’ai tourné le dos à DSK, finit-elle par lâcher à contrecœur. J’ai subi une pénétration, ...( ...franchement tourner le dos à ce genre de type …..c est de l inconscience …..dans ce genre de soirée normalement tout le monde est out nu de face et le dos collé au mur …...cela pose un problème quand il y a des meubles ou un buffet ….....normal à cause de la mayonnaise ou du Ketchup on s en fou plein les doigts forcément on regarde que devant pour protéger ses arrières …..... C est un peu comme aux Echecs....on protège ses arrières  ! Wouaaaaffff.....Wouaaaaffff..... !

 ...... qui ne m’a pas été demandée.... (...et si il avait demandé ….il aurait payé …. !!!! )

 ......laquelle j’aurais dit non, car je ne veux pas de ça ( ...oui ...oui ...ma cocotte …..et si on te dis c'est ça ou tu dégages ??? ….tu restes ...et oui !!!! tu rales mais tu laisses faire comme le reste !! le seul truc cocotte des pros ...c'est tu embrasses ou pas  ? Ca oui les souteneurs l accepte... et la question na pas été posée ..étonnant ….Les partouzards semble t il ne font pas la différence ….forcément c'est du libertinage ….. ! j arrête cela commence à me dégouter cette Triperie !!!!

 .....« cet empalement de l’intérieur qui me déchire de dedans, car aucun autre client n’aurait osé faire ça ».  Dominique Strauss-Kahn est irresponsable !!!! continuer une poursuite de prestation avec une « fille » de ce type ….... « managée...drivée …. » par une Dodo la saumur « Petite Frappe » des vitrines Glauques de Bruxelles …......Rouleur de mécanique devant des Ecervelées Rances !!!! et économiquement faibles mais incapables d aller faire des ménages … !

 Bref de qui se fou t on , on perd le sens commun !!!! on oublie que ce « Cachalot Morbide » était soutenu par l ensemble du PS !!!! et de surcroit Téléguidé et mis sous contrôle par Sarkosy !

La vraie Morale est ou ? ….....dans les Histoires de Trouffignous avec des Professionnelles aux «  orifices tarifés » …...ou si non .....rien ! Ou dans les salades convenues de ou avec L Elysée ...les Mairies ….ou les conseils  Généraux  ou le Sénat ! Les mairies donc ,   notamment celles de LILLES le vrai scandale est «  Là »

 Quand on pense que la Grande Gourde racontes la larme à l œil !!!!! se tamponnant le bout du nez avec un kleenex qui aurait pu servir à autre chose en d'autres occasion ….... ! ( ..Buerk !!!! )      « cet empalement de l’intérieur qui me déchire de dedans, car aucun autre client ! n’aurait osé faire ça  ».

On se fou de qui il y a bien longtemps que le « grande Molle » n'a plus de sensation de pénétration vu les pratiques fréquentes et répétitives …... ! C'est évident …... !

Par contre que ce soit un bras de levier financier possible avec DSK c est tout à fait possible pour ne pas dire évident !!!!! DSK n ayant pas voulu souscrire à ce type de chantage …......Sa femme A St C ayant fermé le robinet définitivement hélas trop tard pour se genre de connerie ….... Diallo a fait école …....et la «  vierge effarouchée sodomisée à l insu de son plein gré » se voyait très bien rafler une prise comme prime de départ ….....un Million ou deux …..pourquoi pas 50/50 avec « La Saumure » ….... !

C'est là ou le système de défense de DSK est léger puisque acceptant  de fait  qu il a forcé l'intéressée ce qui est ravageur pour son image et  l impression qu il donne alors que la prestation était d évidence incluse puisque de pratique courante pour lui donc  connue du fournisseur de prestatiares de service  !!!!! Il ouvre ainsi la porte à la notion de « Bad Boy » au lieu de passer pour une libertin manipulé goguenard et cynique qu il est ….et piégé comme une grosse Gonfle  dans une affaire qui le dépasse par son coté sordide  de règlement de compte  pour prolos …. !

On est loins de  " Madame CLAUDE "   prestation  de qualité  sans  risque  pour les  utilisateurs  ayant  la tenue  du niveau  de qualité des prestations fournies .......évidemment  on est pas sur la m^me gamme de tarifs  .........comme quoi  il  fuat otujours avoir les moyens de sa politique .....une fois de plsu l amateurisme  bétifiant de DSK  est ravageur .........tout cela parceque  A St C  a du lui dire une jour d aller faire ses trucs  plus loins ....fatiguée  et saturée ....... La  grande classe  !.. d' une générosité intellectuelle    d exception  !   DSK  dans cette affaire  démontrant  son coté  médiocre .......!  du m^me  niveau que sa prestation  télévisée  nous expliquant  sa  façon  de faire du" pressing  pour  vetement "   avec  la   bué  de la  douche de la salle de bian !!!!  Gottesque .......sachnat le  niveau des chmabres  d hotel  que sa fonction  lui  attribuait  ayant une  service de  Gouvernante   à disposition  .........  NUL  !    

Par ailleurs Il est vrai que le commentaire explicite du « flic Maison » Jean-Claude Menault, est ravageur à savoir sa perception immédiate de la situation et la mise en présence de Prostituées de Pro  du sexe et sont refsu de ce type de situation !

 BREF :

Dominique Strauss-Kahn est complètement irresponsable …. suicidairement léger !!!! continuer une poursuite de prestation avec une « fille » de ce type ….... « managée...drivée …. » par un Dodo la saumur « Petite Frappe » des vitrines Glauques de Bruxelles …......Rouleur de mécanique devant des Ecervelées Rances !!!! et économiquement faibles mais incapables d aller faire des ménages … !

Le problème est la connaissance des problématiques judiciaires évidentes et bien connues de DSK de partouzer avec des Putes !!!! Et c'est donc cet acharnement cette prise de risque majeure poursuivant dans un milieu «  CRASSE » ….... avec tout ce que cela sous entends en matière de chantage possible …......notamment en terme politique ….. !

 

Ainsi donc le P S est  et a été  de la même manière irresponsable !!!! d avoir osé proposé à la FRANCE un candidat «  Déviant sexuel , Badinant avec les risques outre un Economiste convenu ! » ….....c est du domaine du crime Républicain par insouciance et irresponsabilité caractérisée !

NAVRANT !  

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.