Palestine, antisémitisme et LDJ.

Les fachos de l'extrême droite israélienne se lâchent. Couverts par la complicité des gouvernements occidentaux qui déjà laissent les "loups" néo-nazis et autres LDJ manipuler les foules en France.(voir article de La Horde).
On met à n'importe quelle sauce le mot "anti-sémite".
Nous pourrions, par goût de la provocation, dire aussi que puisque la plupart des palestiniens arabes sont aussi des sémites car issus de la langue sémitique, ceux qui imposent l'apartheid sur le peuple palestinien, c'est à dire Israël et le bloc atlantiste, seraient donc eux aussi des "anti-sémites"...
Le retournement sémantique est énorme. Le retournement idéologique est ici dans ce cas tout simplement incroyable. Mais depuis la shoah et l'établissement de l'état d'Israël le travail a été bien fait. Et d'un légitime et nécessaire combat contre les "anti-hébraiques" nous sommes passés à une guerre de bloc contre bloc musulmans/juifs théorisée et nourrie par ceux qui croient au choc des civilisations et à un nouvel ordre mondial.

Aussi, la radicalisation islamiste en Palestine est malheureusement bien réelle. Mais n'est-elle pas que le signe de l'apathie occidentale voire de la complicité occidentale face au processus de colonisation et d'extermination continu de la part d'Israël ?
Toute l'islamisation radicale résulte des choix impérialistes des USA, GB, France etc...
L'Iran, la Libye et les fausses révolutions arabes, en sont un bel exemple.
Après ces pays là ont bon ton de crier à la radicalisation des musulmans et au terrorisme de certaines de leurs fractions radicales !
Mais le véritable terrorisme est d'introduire le germe qui destabilise une région ou un peuple pour ensuite venir faire le gendarme ou laisser des alliés politique et/ou économique le faire.

Kyosen 23 pour l'UPAC.

 

nb: ci-joint un article de La Horde sur le sujet et un autre article sur le rapport fascisme/extrême droite juive par Résistances.be. 

http://lahorde.samizdat.net/2014/07/16/paris-provoc-de-la-ldj-a-la-manif-pro-palestinienne/

http://www.resistancesnews.be/spip.php?article81

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.