Les masques sont tombés
Depuis l'avènement de François Hollande le 15 mai 2012, le paysage politique français a complètement changé et les masques sont tombés. Les promesses non tenues, les mensonges, la droitisation de ce que l'on appelait jadis la gauche, l'extrême droitisation de la droite font basculer le pays dans une totale confusion. Le président, devenu roi, et son gouvernement sont au garde-vous et aux ordres d'une Europe, elle-même aux ordres des grands Maîtres États-Uniens.
Les événements des dernières semaines et des derniers jours nous ont appris une fois de plus de quel côté penche le fléau de la balance pour le gouvernement.
Une poignée de patrons aux bonnets rouges, qui n'ont de rouge que le bonnet, manifestent (ce qui est un droit), brûlent et saccagent des portiques écotaxes. Aussitôt le gouvernement se fait entendre pour dire que l'écotaxe est reportée, sans doute aux calandes lointaines. Le ministre de l'intérieur, si affable quand ils s'agit des camps de Roms et des manifs de la vrai gauche, se terre et se tait dans son bureau doré de la Place Beauveau. Le passé encore récent à démontré qu'il était, ainsi que la justice, beaucoup plus intraitable quand il s'agissait de syndicalistes.
La manifestation pour la révolution fiscale du dimanche 1er décembre a été quoique on puisse en dire un succès. Des journalistes, de plus en plus extrémes-droitisés eux aussi, sont venus soutenir dans les mensonges un gouvernement aux abois. Comment peut-croire à cette imbécilité de 7000 manifestants. Si le ridicule tuait, il n'y aurait plus de survivants dans les médias et dans certains ministères et comme disait Audiard "si on mettait les cons sur orbite, ils n'en finiraient pas de tourner". En réalité, ils veulent abattre celui qui depuis longtemps à dit la Vérité et qui est toujours debout parce que le Peuple est toujours debout.
Sachez-le, messieurs les petits journaleux et messieurs les politicards planqués au fond de vos bureaux parisiens. Une autre France existe, celle d'en bas, qu'elle soit provinciale, d'Ile de France ou d'îles plus lointaines. Messieurs les politicards et petits journaleux, regardez bien où vous mettez les pieds quand vous marchez sur les trottoirs, vous risquez d'écraser des humains. L'augmentation de la TVA n'aidera pas ces humains-là, elle servira encore une fois les grands patrons.
Les masques sont tombés et vos fronts sont empreints du sceau de la honte.
C'est vrai que le Front de Gauche s'est affaibli à cause de la trahison de certains, trahison fomentée bien sûr en haut lieu. Des Judas et des Ganelon, il y en aura toujours, la Grande Histoire nous l'a démontré. Qu'ils passent leur chemin, le Peuple fera son choix en temps voulu.
C'est dans ce contexte que je dis que les masques sont tombés.
L'extrême droite est de plus en plus cajolée par la droite au pouvoir, par l'autre droite en fausse opposition et par les médias. Le centre Bayrouloo ou Borloorou aura du mal à trouver le milieu. Écologie- les Verts resteront dans le gouvernement qu'ils auraient dû quitter depuis longtemps mais plus le fruit est pourri plus les Vers semblent aimer le fruit. C'est aussi dans ce contexte que vient de se créer le nouveau parti Nouvelle Donne, pour diviser encore plus le Front de Gauche.
Les lanceurs d'alerte sont aujourd'hui poursuivis dans le monde entier. Le Front de Gauche a été, est et sera toujours un lanceur d'alerte et c'est bien pour cela que les médias, la droite au pouvoir et la droite en fausse opposition veulent l'isoler et mettent en avant l'extrême droite.
Pour nous le Peuple, il nous reste heureusement ce lanceur d'alerte et avec lui nous manifestons nombreux et pacifiquement.
Mais à force de presser le Peuple comme un citron, c'est sûr, un jour Les Écharpes Rouges se révolteront.
La Grande Histoire nous l'a prouvé.