"Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers..." Ils furent quatre millions et plus dans ces années d'horreur. Merci Monsieur Jean Ferrat pour ces vers d'une immense force poétique.
Hier, à la Bastille nous étions vingt et cent, nous étions des milliers, nous étions 180000, n'en déplaise à tous les grincheux, pisse-vinaigre et autres, vomissant de mauvaise foi. Nos policiers seraient-ils poètes ou tout simplement des illettrés, vu qu'ils n'ont compter que 30000 personnes. Savent-ils compter au delà de 30000? Pourtant oui puisque ils ont comptabilisé plus de monde à la manif contre le mariage pour tous. La réelle vérité est que cette manifestation est discréditée par la peur qu'elle engendre. Aujourd'hui au journal de FR2, pas un mot de la manif. Le PS est dépassée par sa gauche et c'est pour cette raison que l'on voit autant de ministres allumer des contre feux. La droite est dépassée par les affaires à venir où les présidentiables SarCopee seront inéligibles à vie j'espère.
Hier, à la Bastille, nous n'étions pas vingt et cent, nous étions 180000. Ceux qui étaient presents le savent très bien. Et dites vous bien...ce n'est qu'un début.